bonsoir je vous présente mes 3 chats chanel :une petite femelle de 17 mois
hugo :un male de 13 mois hyper actif
tom:un gros pépère de 10 kgs qui vient d'avoir 5 ans
mes chats
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
mes chats
Bonsoir Christophe,Je suis ravie de faire la connaissance de tes chats...Chanel est très jolie, Hugo, vu sa pause, doit être un bon chasseur de souris. Quant à Tom, il doit avoir bon appétit ! Je suppose qu'ils doivent s'entendre tous les trois, ils ont chacun une couleur magnifique !

-
- Modérateur
mes chats
Tous les mêmes ces chats... un lit douillet et hop il n'y a plus personne
-
mes chats
voila des chats comme je les aime : en train de faire carpette !comme dit Fanny je pense qu'hugo doit être la terreur des souris ! il est de la mm robe que ma Chat-mimi, mais elle , elle a 12 ans maintenant et elle ne chasse plus guère ..... enfin que les martinets au printemps Ils sont magnifiques tes matous et on voit que tu les aimes !
- christophe77
- Modérateur
mes chats
bonsoir c'est vrai que j'adore mes chats,j'ai une petite préférence pour mon sumo de tom car c'est mon premier chat,on se fait tres souvent de gros calins et il me raconte sa journée.Chanel est plus craintive,elle chouine souvent(c'est une fille ) et hugo lui est croisé avec un singe,une anguille,un tigre et dopé au red bull mais c'est le plus calin des 3
mes chats
christophe77 a écrit:
bonsoir c'est vrai que j'adore mes chats,j'ai une petite préférence pour mon sumo de tom car c'est mon premier chat,on se fait tres souvent de gros calins et il me raconte sa journée.Chanel est plus craintive,elle chouine souvent(c'est une fille ) et hugo lui est croisé avec un singe,une anguille,un tigre et dopé au red bull mais c'est le plus calin des 3
Je t'imagine bien Christophe, te faisant câliner par Tom, représenté ici par le célèbre matou Garfield !
Je t'imagine bien Christophe, te faisant câliner par Tom, représenté ici par le célèbre matou Garfield !

mes chats
Magnifiques tous ces matous !10 kg, waouh, impressionnant ! La mienne fait 6 kgs, et tout le monde me dit qu'elle est "ronde" (hum, hum...) mais finalement, elle n'est pas si mal que ça ! 10 kg d'amour je présume...c'est super !
christophe77 a écrit:
hugo lui est croisé avec un singe,une anguille,un tigre et dopé au red bull mais c'est le plus calin des 3
il a l'air tout mignon pourtant sur la photo ce petit chaton...Quant à Chanel, elle a des yeux rieurs sur la photo, elle est toute belle en tout cas ! Elle me rappelle Duchesse, une chatte que nous avions quand j'étais enfant.Bravo pour ces 3 compagnons !Gin' il a l'air tout mignon pourtant sur la photo ce petit chaton...Quant à Chanel, elle a des yeux rieurs sur la photo, elle est toute belle en tout cas ! Elle me rappelle Duchesse, une chatte que nous avions quand j'étais enfant.Bravo pour ces 3 compagnons !Gin'
christophe77 a écrit:
hugo lui est croisé avec un singe,une anguille,un tigre et dopé au red bull mais c'est le plus calin des 3
il a l'air tout mignon pourtant sur la photo ce petit chaton...Quant à Chanel, elle a des yeux rieurs sur la photo, elle est toute belle en tout cas ! Elle me rappelle Duchesse, une chatte que nous avions quand j'étais enfant.Bravo pour ces 3 compagnons !Gin' il a l'air tout mignon pourtant sur la photo ce petit chaton...Quant à Chanel, elle a des yeux rieurs sur la photo, elle est toute belle en tout cas ! Elle me rappelle Duchesse, une chatte que nous avions quand j'étais enfant.Bravo pour ces 3 compagnons !Gin'
- christophe77
- Modérateur
mes chats
bonjourc'est vrai qu'hugo est mignon et sage(quand il dort ) mais a la maison il faut tout planquer car il a tendance a cacher sous les tapis et dans sa cachette: les stylos,les pieces de monnaies,les briquets,les chaussettes,les post-it,des croquettes,les brosses a dents.c'est comme un chien il raporte les petits objets qu'on lui lance mais il est tellement calin et tendre que presque tout lui est pardonné.