Dernier message de la page précédente :
sortie du jour :
- christophe77
 - Modérateur
 - Code Postal : 77370

Re: sortie du jour :
Il est bien beau ce Mr Tadorne de belon. Et très chic avec ça d'assortir la couleur de son bec et de ses pattes 

Carole

Carole
En effet j'aime beaucoup le Tadorne de Belon , c'est un très beau canard avec des couleurs assez sympa .puffin a écrit : Il est bien beau ce Mr Tadorne de belon. Et très chic avec ça d'assortir la couleur de son bec et de ses pattes![]()
Carole![]()
+1 Moi aussi je suis Fan,
1- de l'espèce, par ses couleurs qui au soleil se révèlent très vives, et leur contraste avec son blanc pur est superbe, je trouve
et en lumière plus morne, son rose persiste et nous égaie les scènes les plus tristes
2- de ton cliché, notamment pour l'effet "miroir-persienne" des ondulations sableuses...

1- de l'espèce, par ses couleurs qui au soleil se révèlent très vives, et leur contraste avec son blanc pur est superbe, je trouve
et en lumière plus morne, son rose persiste et nous égaie les scènes les plus tristes
2- de ton cliché, notamment pour l'effet "miroir-persienne" des ondulations sableuses...

Merci LaurentLaurent a écrit : +1 Moi aussi je suis Fan,
![]()
Question : Sur un autre forum l'un des membre trouve que la photo n'est pas net et manque de piqué , Quand pense tu ? Je te pose cette question pour avoir un avis objectif .
Edit - Auto-modération:
Pour ne pas polluer ton post dédiée "Sortie" avec les réponses techniques, je viens de créer un post dédié à ce type de questions pour y partager nos retours d'expériences amateurs:
Ici :Demande d'avis objectifs sur vos Photos
:arrow: J'y ai déplacé et reconstruit nos échanges en mode "demande d'avis" et ses réponses.

Pour ne pas polluer ton post dédiée "Sortie" avec les réponses techniques, je viens de créer un post dédié à ce type de questions pour y partager nos retours d'expériences amateurs:
Ici :Demande d'avis objectifs sur vos Photos
:arrow: J'y ai déplacé et reconstruit nos échanges en mode "demande d'avis" et ses réponses.
Mes toutes premières photos du Râle d'eau hier sur le plan d'eau des Jearnottes (Yffiniac) !  J'ai pu prendre ces quelques photos grâce à l'accompagnement d'un ami photographe , merci Jean Paul ! Malheureusement la météo était encore très irrégulière et les quelques sorties du Râle étaient très souvent accompagnées par l'arrivée de gros nuages  
 .

Modifié en dernier par Seb22 le sam. 3 févr. 2018 16:13, modifié 1 fois.

Superbe photos du Râle d'eau que pour ma part je ne connaissait pas ! On dirait que l'Aigrette Garzette prends la pause pour toi en vol !
Bravo Seb , très beau partage !

Jean-Luc .

Bravo Seb , très beau partage !
Jean-Luc .
Idem beau partage !
J'aime beaucoup lcelle du rale dans cet écrin vert qui le fait bien ressortir !
Et joli regard de la garzette
 PS: J'ai pris quelques photos du râle d'eau en gros plan en Camargue... pas encore exploitées... elles mz semble complémentaires des tiennes... Peut-être pour illustrer une Fiche WikiPiaf !?
:wikipiaf: