Dernier message de la page précédente :
merci Laurent, les sittelles viennent souvent dans mon jardin et sont peux sauvage, le problème est que ces oiseaux se déplacent tout le temps.une sittelle torchepot
Re: une sittelle torchepot
Là tu l'as bien figée ! avec une MAP au poil sur les 2 & 3 !
sur la 1, j'ai du mal à etre sur.. pb d'iso ou compression jpg forte, je la vois un peu trouble (? ou il faut que j'upgrade mes lunettes lol)
sur la 1, j'ai du mal à etre sur.. pb d'iso ou compression jpg forte, je la vois un peu trouble (? ou il faut que j'upgrade mes lunettes lol)
effectivement Laurent elle est un peu flou cette sittelle était venu sur ma terrasse j'avais une de mes porte fenêtre ouverte j'avais très peu de champ pour la prendre et elle n’arrêtait pas de sautiller. est ce un flou de bougé de ma part ou un moment ou elle allait sautiller je ne saurais dire j'ai tout de même voulu poster cette photo parce que l'on pouvait distinguer ses pattes avec ses longues griffes.Laurent a écrit : Là tu l'as bien figée ! avec une MAP au poil sur les 2 & 3 !
Ok ! Merci pour la précision, ET pour le détail => il lui faut bien cela pour s’accrocher la tête en bas !