Départ d'Alain.

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Re: Départ d'Alain.

Message par Fanny »

Dernier message de la page précédente :

Image

Je suis très touchée par vos messages, un bel hommage que vous me faites… Un grand Merci Carole, Pascalou, Laurent et Jean-Luc !
N'oublions pas que le forum vit et brille de mille feux grâce à vous. C'est  votre amour, ce  respect pour la nature, les animaux,  ainsi que  vos témoignages par vos merveilleux partages en commentaires et sublimes images qui le font grandir chaque jour un peu plus !  C'est à moi de vous remercier et vous exprimer aujourd'hui ma profonde gratitude.ღ ღ ღ ღ ღ

:lol:  jean-Luc  tu as tapé dans le mille ! C’était lui mon chouchou avant mais maintenant, j'ai changé, je préfère docteur M'amour…
 Bien vu et dit Carole ;)  , finalement c'est le surnom qui lui correspond trop bien.
Image
puffin
Code Postal : 09800

Message par puffin »

Fanny a écrit : :lol: jean-Luc  tu as tapé dans le mille ! C’était lui mon chouchou avant mais maintenant, j'ai changé, je préfère docteur Mamour…  
Bien vu et dit Carole ;)  finalement c'est le surnom qui lui correspond trop bien.[/center]
Oui Jean-Luc et Fanny, j'ai moi-même longtemps "bavé" :roll: devant Georges mais je crains qu'il ne jette même pas un regard sur nous. Désormais il a une superbe femme et il pouponne  :(

J'ai donc décidé de recruter un 3ème ambulancier pour le forum qui est beaucoup plus à mon goût ;) 
Image

Et je laisse Mr Bidochon aux hommes du forum. C'est pas une super idée ça? :twisted: 
:m  Carole
pascal22

Message par pascal22 »

Oups !!! Là tu tapes haut Carole   !!! D'abord comparons ce qui est comparable ... Là on est dans une autre galaxie :ugeek:  ! Perso je le préfère dans Taxi Driver , d'accord ce n'est pas une ambulance qu'il conduit  :mrgreen:  , mais , à mes yeux ,  le must  de sa carrière ...
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

puffin a écrit :
Oui Jean-Luc et Fanny, j'ai moi-même longtemps "bavé" :roll: devant Georges mais je crains qu'il ne jette même pas un regard sur nous. Désormais il a une superbe femme et il pouponne   :(  

J'ai donc décidé de recruter un 3ème ambulancier pour le forum qui est beaucoup plus à mon goût. ;)

Image

Et je laisse Mr Bidochon aux hommes du forum. C'est pas une super idée ça? :twisted:
:m  Carole
pascal22 a écrit : Oups !!! Là tu tapes haut Carole   !!! D'abord comparons ce qui est comparable ... Là on est dans une autre galaxie :ugeek:  ! Perso je le préfère dans Taxi Driver , d'accord ce n'est pas une ambulance qu'il conduit   :mrgreen:   , mais , à mes yeux ,  le must  de sa carrière ...

Carole tu as bon gout et beaucoup de chance, ton vœu est exaucé ! :mrgreen:
Pascal, avoue que Robert est plus sexy en ambulancier qu'en chauffeur de taxi... :lol:
Ceci dit, Taxi driver est un excellent  film !

Image Image Image
Image
puffin

Message par puffin »

:merci: :merci: :merci: Fanny, tu assures :br:
J'ai mon ambulancier rien que pour moi et quel ambulancier ;)  Robert... mon acteur préféré :roll: 
Je suis d'accord avec vous, son rôle dans "Taxi Driver" est l'un de ses meilleurs mais je dois avouer que je lui trouvais un charme fou dans "Heat".
Enfin, on s'égare, on s'égare donc je repars au Kenya avec Laurent et mes amis à plumes, ça va me remettre dans le droit chemin ;) :)
Carole
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Message par christophe77 »

pfffffff!!!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai mon infirmière particulière, bon elle n'est pas terrible mais je m'en comptente. ;)
Image
pascal22

Message par pascal22 »

Ah   ?! je l'ai eu aussi celle-là Image .;Elle aimait bien les zoziaux aussi Image !!! Bon pas la peine de me l'indiquer ....Je connais la sortie  :mrgreen: :mrgreen:..........
Laurent

Message par Laurent »

:m:

...nous avons eu les oiseaux de métal, maintenant les montgolfières...(si, vous savez, Ses ballons gonflés à blocs à l’Hélium, et qui défient la gravité...)
...quoi que la gravité
...
...elle a changé de nature entre le début et la fin de se sujet...  :mrgreen:

Si on revenait un peu à notre mouton...
Image
piaf75
Code Postal : 75017

Message par piaf75 »

Alors là Christophe tu fais fort !
On a envie de faire un malaise tout de suite ! :m:
Pascal peux tu me dire au bord de quel étang tu l'a laissé ?  :merci:
Elle va avoir froid la belle  :) :) :)
Jean-Luc . 
               Image
Fanny
Adminis-Fondateur

Message par Fanny »

:shock:  Christophe !!!!! Moi qui te croyais sage hé bien  !!! Image
Et les trois mousquetaires , Pascal , Laurent et Jean-Luc , vous sortez aussi !  
Image
Image
puffin

Message par puffin »

:shock: :shock:  Je suis choquée par tous vos propos messieurs...non, je blague, c'est bien connu que les hommes sont sensibles aux belles carrosseries  ;) Et puis il n'y a pas de raison que vous gardiez Mr Bidochon  :)

Laurent, tu sais nous ramener au sujet de départ avec une très jolie tournure de phrase et pour être honnête avec vous, il manque quand même un mousquetaire là-dedans :(  J'aimerais être une petite fée pour d'un coup de baguette magique pouvoir remonter un peu le temps et faire réapparaître Alain, tout en gardant cette cession d'humour car il est bon de rire et d'amener un peu de légèreté.
Pardonnez moi d'avoir plombé l'ambiance et c'est promis, c'est la dernière fois que je m'exprimerai sur ce sujet.
J'aimerais vraiment être une petite fée.... :cry: 
Carole
Verrouillé