Dernier message de la page précédente :
Merci aussi à Hervé et à ginie pour l'accueil sur le forumChristianeBonjour à tous les membres
Bonjour à tous les membres
Bienvenue dans le monde des oiseaux libres ...J' ai regardé votre album .. des oiseaux me sont inconnus...Voila pourquoi je suis sur le forum de Fanny...apprendre... .A bientôt ..Mamie Nadège.
Bonjour Mamie Nadège, merci pour votre accueil sur ce forum.Certains oiseaux ne sont pas faciles à identifier, mais vous allez voir on apprends vite, même moi j'ai encore des progrès à faire !!!!! surtoutconcernant les divers rapaces...A bientôt de vous lire et merci d'avoir pris le temps de regarder mon albumChristiane
bienvenue !
Merci Hermione pour ton accueil sur ce forumA bientôtChristiane
-
Bienvenue Christiane ! J'espère que tu pourras apporter encore un peu plus de connaissances à ce forum et que l'on pourra t'en apporter @+
Salut Adrien,Comment vas-tu ? Es-tu prêt pour tes examens ? Je suppose que le jour J approche. Donne nous la date que nous puissions penser à toi ce ou ces jours là.
Merci pour ton accueil Adriendu13, et je vais essayer, de vous faire part de mes connaissances en ornithologie et autre... (voir un sujet que j'ai posté dansprotection animale concernant les détecteurs de faune dans mon département de l'Isère) merci....A bientôt Christiane