Dernier message de la page précédente :
Ouuuuuuhhhh...les beaux.........hortensias ? Suis pas très sûre de moi sur ce coup !Moins chaud chez nous aussi, le temps se gâte...déjà....pffffffff...!Et tout comme toi Hermione, journée chargée: ménage, repassage (le truc que je déteste le plus !), cuisine, et travaux dans notre chalet en construction (ça c'est que du bonheur !). D'ailleurs, je me demande pourquoi je flâne encore sur l'ordi...allez allez, au boulot !Bonne journée et bon courage à toi Hermione, et à vous tous !Bises,Gin'LE CAFE EST FERME le 31/12/2014 (ouvert mai 2012)
LE CAFE EST FERME le 31/12/2014 (ouvert mai 2012)
Les fleurs sont des plumbagos... ça ne s'invente pas... Pour retenir je pense à lumbago
Une passiflore, ou Fleur De Marie, plante grimpante.
Bonne nuit. J'entends les bruits de ma Gastonne qui vient manger sa banane et ses croquettes
Juste un petit mot pour vous souhaiter à tous, un très bon dimanche !
Gin'
Gin'
Bonne semaine à tous. Il est joli ton gif, Gin'. Je suis bien arrivée dans mon coin perdu. Cette année , le haut débit est installé !!!Il pleut .
Merci Hermione ! De mon côté, après une courte semaine sans internet, je suis de retour...enfin presque ! Avec la reprise de l'école, et mes 27 petits monstres, beaucoup de travail et de fatigue en fin de journée ! Cette année, ils sont plutôt dissipés et les garçons ont une fâcheuse tendance à la bagarre: et que je te pousse, et que je te griffe....pffffffffffffff, les hommes, ça commence dès qu'ils sont petits ! Et aujourd'hui, nous avons commencé à peindre l'extérieur du chalet, car il faut que l'on passe une couche avant l'hiver. Enfin tout ça pour vous dire que malgré mon absence du forum, je pense bien à vous tous et j'espère que vos journées sont belles !Bises à tous,Gin'
Bonjour à tous !
Merci Gin', de ton passage qui nous permet d'avoir de tes nouvelles, un petit coucou amical, même bref, fait toujours plaisir !
Merci Gin', de ton passage qui nous permet d'avoir de tes nouvelles, un petit coucou amical, même bref, fait toujours plaisir !

Je suis toujours en cure thermale. Plus qu'une semaine environ. La nuit j'entends une chevêche , c'est génial. J'ai essayé de prendre quelques photos d'oiseaux mais ici, ils sont très farouches car ils ne rencontrent pas beaucoup d'humains dans la forêt épaisse qui les abrite. Je les entends plutôt que je ne les vois.Portez vous bien. Ton chalet va être beau et bien protégé , Gin'.
-
juste un petit coucou en passant pour vous dire que je ne vous oublies pas.J'ai qq petits soucis de PC, il faudrait que mon mari le formate mais il fera ça qd il aura qq jours de congès à la Toussaint.Samedi matin mon fils a vu un rouge-gorge dans le jardin, c'est le premier de la saison !bises à tous
Bonjour à tous !Contente de vous lire ! Hermione tu vas rentrer chez toi en super forme !
Quelle chance Valerie, le Rouge-gorge est arrivé chez toi..! Je l'attends avec impatience, il me manque tellement que j'ai ressorti les photos de l'hiver dernier.
Quelle chance Valerie, le Rouge-gorge est arrivé chez toi..! Je l'attends avec impatience, il me manque tellement que j'ai ressorti les photos de l'hiver dernier.

eh eh moi aussi je l'attend celui la^^