Dernier message de la page précédente :
Streaming démarré mais rien de très intéressant pour le momentWebcam Crécerelles Dordogne
Re: Webcam Crécerelles Dordogne
Modifié en dernier par Stephane le jeu. 16 avr. 2020 07:25, modifié 1 fois.
C'est vraiment une bonne nouvelle. Et un bel œuf. Tout roux comme son papa.
Zuzana
Zuzana
Super Stéphane ! Content de les retrouver !! (je vérifiais tous les jours sur ta chaîne YouTube)
Bravo à madame et monsieur !
Merci aussi pour la description sous la vidéo qui permet d'en apprendre plus à propos des crécerelles de Dordogne.
Bravo à madame et monsieur !
Merci aussi pour la description sous la vidéo qui permet d'en apprendre plus à propos des crécerelles de Dordogne.
Cyril
:oeufsgf:
Supeeeeeerrrrr!!!

Supeeeeeerrrrr!!!
Hier madame crécerelle a pondu son 5ème œuf ; elle semble commencer a couver ce qui laisse penser qu'il n'y aura pas de 6ème œuf mais rien n'est sûr ?
en video
Ce matin monsieur crécerelle vient prendre la relève sur le nid en video

Ce matin monsieur crécerelle vient prendre la relève sur le nid en video
Moi je parie sur un 6ème œuf ! :oeufsgf:
Souvent chez les crécerelles, la couvaison commence avant la fin de la ponte. A Théding, j'ai même vu certaines années madame couver à partir du 4ème œuf.
J'adore vraiment la coloration des œufs, bien rouge !
Souvent chez les crécerelles, la couvaison commence avant la fin de la ponte. A Théding, j'ai même vu certaines années madame couver à partir du 4ème œuf.
J'adore vraiment la coloration des œufs, bien rouge !
Cyril
Depuis 2007 presque toutes "nos" crécerelles ont commencé à couver après avoir pondu l'avant-dernier œuf. (S'il faisait froid c'était déjà un oeuf avant.) Donc encore un bel oeuf en Dordogne, j'espère.
:oeufsgf: :oeufsgf: :oeufsgf:
:oeufsgf: :oeufsgf: :oeufsgf:
encore et toujours merci pour ces vidéos !
toujours aussi agréable d'être si près de ces créatures qu'on voit souvent tellement loin !
longue et belle vie à eux !
amicalement , Didier

toujours aussi agréable d'être si près de ces créatures qu'on voit souvent tellement loin !
longue et belle vie à eux !
amicalement , Didier
Multiples coupures d'électricité hier soir et cette nuit qui ont interrompue la transmission
; redémarrage a zéro ce matin avec une nouvelle adresse :
Bonjour Stéphane, c'est bien noté. Mais il n'y a plus qu'une seule des 2 caméras du coup ?