Dernier message de la page précédente :
Belle guirlande dans ton arbre BrigitteS, tu n'as pas encore enlevé les décorations de Noël ?Les fifis du jardin
Les fifis du jardin
Merci à vous.Nous avons une petite bleue qui vient se restaurer mais qui n'a qu'une patoune. Cela ne la gène pas trop visiblement.Non Micheton, et j'ai bien fait, le Père-Noël est à la fête aujourd'hui, il neige à gros flocons.Une petite photo pour réchauffer Fanny.  

- 
				pascal22

Les fifis du jardin
Jolies observations Brigitte ,   AH! la Burle !!.. J'ai eu l'occasion de travailler en plein hiver sur les hauts-plateaux Ardéchois et je me souvient de ce vent terrible et glacial !Mais celà n'enlevait rien à la beauté des paysages ô combien somptueux et sauvages .

- 
				tapdenis

Les fifis du jardin
la neige doit bien tenir chez toi BrigitteS, hier quelques heures de neige ici aussi,mais bientôt supplantée par la pluie ...

Les fifis du jardin
BrigitteS a écrit:
Merci à vous.Nous avons une petite bleue qui vient se restaurer mais qui n'a qu'une patoune. Cela ne la gène pas trop visiblement.Non Micheton, et j'ai bien fait, le Père-Noël est à la fête aujourd'hui, il neige à gros flocons.Une petite photo pour réchauffer Fanny.
Très joli ce petit arbre ! Merci BrigitteS, je me suis bien couverte !
Très joli ce petit arbre ! Merci BrigitteS, je me suis bien couverte !

Les fifis du jardin
Il a fait plutôt doux aujourd'hui, vent du Sud oblige, la neige a bien fondu.Deux nouvelles visites ce matin.Un Tarin des Aulnes, Madame je pense. 
Ensuite, peut-être un Accenteur Mouchet...

Ensuite, peut-être un Accenteur Mouchet...
Les fifis du jardin
Super! Ça y est, enfin j'ai la chance d'en voir un.  

- 
				tapdenis

Les fifis du jardin
super le tarin des aulnes   ( je n'en au jamais vu)pour l'accenteur bravo pour une première observation  

Les fifis du jardin
Oui, très bien le tarin des aulnes, il était seul ? Les miens sont toujours en bande. J'ai toujours peur que l'accenteur, souvent au sol, ne se fasse dévorer par les chats, nombreux dans mon quartier (2 chez moi !).