Dans la campagne mayennaise

C'est ici que l'on parle des oiseaux qui ne fréquentent pas les jardins
tapdenis

Message par tapdenis »

Dernier message de la page précédente :

c'est vrai que c'est un des plus beaux oiseaux de chez nous....je suis heureuse qu'il se soit enfin arrêté pour que tu le mettes en boite
Georges

dans la campagne mayennaise

Message par Georges »

Salut Ton talent pour les mettre en images n'a d'égal que ta chance , et ton habileté , à pouvoir les observer .Vraiment merci pour ces clichés .
Micheton

Message par Micheton »

Merci Georges, je suis juste patient et passionné !
BrigitteS

Message par BrigitteS »

Génial Micheton! Quel bel oiseau et quelles belles photos !Bravo.
Micheton

Message par Micheton »

A peine de retour en Mayenne, un tour vite fait pas loin de chez moi et paf mon petit chouchou et sa compagne dans la boîte. Bon ok la vidéo pas top mais pas grave, suis content quand même !

pascal22

Message par pascal22 »

Pas top pas top ! T'est marrant toi !!Moi je donnerai cher pour avoir une vidéo pareil!!!!
tapdenis

Message par tapdenis »

pascal22 a écrit:

Pas top pas top ! T'est marrant toi !!Moi je donnerai cher pour avoir une vidéo pareil!!!!

oui, moi aussi j'aimerai bien....pouvoir voir le Tintin oui, moi aussi j'aimerai bien....pouvoir voir le Tintin
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

pascal22 a écrit:

tapdenis a écrit:

oui, moi aussi j'aimerai bien....pouvoir voir le Tintin

Bravo Micheton ! Je suis (nous sommes) comblé(e)s ce matin ; Le magnifique couple de Martins-Pécheurs qui, après t'avoir fait languir, se laisse filmer. Là tu as fait fort !
Bravo Micheton ! Je suis (nous sommes) comblé(e)s ce matin ; Le magnifique couple de Martins-Pécheurs qui, après t'avoir fait languir, se laisse filmer. Là tu as fait fort !
Image
screwy77
Code Postal : 77930

Message par screwy77 »

je viens de découvrir ce poste j'ai feuilleté les 7 pages c'est excellent toutes ces photos et vidéos un grand merci Micheton . j'en ai prie plein la vue c'est trop bon.
Micheton

Message par Micheton »

Merci à tous, j'avoue que je prends du plaisir au cours de mes sorties mayennaises. Ce couple de martins-pêcheurs est passé et repassé au moins 2 ou 3 fois devant moi, dans un sens puis dans l'autre, avant que je ne les repère tous deux grâce à leur plumage bleu métallique, posés tranquillement sur une branchette à l'affût d'une proie à nageoire ! J'en ai tremblé de bonheur !
Laurent

Message par Laurent »

ça michetonne sévèrement là Bravo pour le Balbusard !et su-perbe le portrait de la Buse ! illustration parfaite de son collier ! et parfaite pour lancer ta première Fiche, si tu es motivé !
Répondre