Dernier message de la page précédente :
Bonjour,je ne sais pas pourquoi mais je viens de m'apercevoir que je ne recevais aucun avis de messages depuis au moins une semaine . Donc je n'ai répondu à rien du tout ...Je rattrape ou j'essaie !Félicitations aux enfants de Christophe ! Quel soulagement quand nos enfants ont 'un bagage' côté diplôme. Même réflexion que vous autres en ce qui concerne le beau métier de menuisier, beau métier difficile, pas toujours bien payé.C'est fou comme on nous a bien appris à "cataloguer" les métiers en France. Quelle bêtise ! Tous les métiers sont valeureux et bien entendu ceux dits "manuels" car n'est pas menuisier qui le veut mais qui le peut et en a les capacités.Je suis moins présente. Je suis les webcams sur des forums anglais où les personnes sont très présentes et gagas d'observation d'oiseaux !Ils sont bien gentils et me félicitent sur "mon"anglais . Heureusement ils ne m'entendent pas le parler car à mon avis, ce serait autre chose L' écrire c'est plus facile que le parler et puis y'a google traduction J'ai aussi de la famille à recevoir donc pas trop avec vous pour le moment.Il fait ENFIN beau ici !byebyeLE CAFE EST FERME le 31/12/2014 (ouvert mai 2012)
LE CAFE EST FERME le 31/12/2014 (ouvert mai 2012)
valeriiedu17 a écrit:
je fais de même : bon 14 juillet à vous tous (pour moi journée pourrie qui s'annonce : visite à ma belle-mère, je vais encore me prendre des reflexions plein les dents !)
'le mariage, c'est pas la mer à boire mais la belle-mère à avaler"'le mariage, c'est pas la mer à boire mais la belle-mère à avaler"
Giniej a écrit:
Alors ce vide-grenier Hermione ? Tout s'est bien passé ? Belle journée à tous !
J'ai eu froid alors que je n'ai que rarement froid. Mais bon, on voit les copines et des gens gentils.Et puis on gagne de quoi faire stériliser/tatouer.... 2 chats ! Le prochain est le 8 août.J'ai eu froid alors que je n'ai que rarement froid. Mais bon, on voit les copines et des gens gentils.Et puis on gagne de quoi faire stériliser/tatouer.... 2 chats ! Le prochain est le 8 août.
bonjour,Chaque matin, je vais m'occuper des chatons "du studio" : 4 à 5 chatons recueillis placés dans le studio prêté par une bénévole car plus de places en famille d'accueil :(Voici la troupe:
Heureusement ensemble ils s'entendent et s'amusent mais ce n'est pas comme s'ils étaient dans une famille. :cry:
Heureusement ensemble ils s'entendent et s'amusent mais ce n'est pas comme s'ils étaient dans une famille. :cry:
Hermione a écrit:
valeriiedu17 a écrit:
'le mariage, c'est pas la mer à boire mais la belle-mère à avaler"
trop drôle...euh, est-ce que ça marche aussi avec le beau-père ? Super la photo Hermione, on les adopterait tous...contente que le vide grenier se soit bien passé ! C'est vrai que le véto coûte cher...140 euros l'autre jour pour les vaccins de Judy et Zaïcka (ma chienne et ma minette). Dur dur... !Je viens de voir une vidéo sur les usines à poussins...quelle horreur ! La race humaine est vraiment une race barbare parfois...ou plutôt souvent...Heureusement qu'il y a des gens comme toi Hermione, ou comme vous autres sur le forum, pour essayer de contrer tout ça. Encore une fois, bravo pour ton courage et ta détermination !Et ici aussi, le soleil est revenu, espérons qu'il reste plus longtemps cette fois!A tous, très belle journée ! Gin' trop drôle...euh, est-ce que ça marche aussi avec le beau-père ? Super la photo Hermione, on les adopterait tous...contente que le vide grenier se soit bien passé ! C'est vrai que le véto coûte cher...140 euros l'autre jour pour les vaccins de Judy et Zaïcka (ma chienne et ma minette). Dur dur... !Je viens de voir une vidéo sur les usines à poussins...quelle horreur ! La race humaine est vraiment une race barbare parfois...ou plutôt souvent...Heureusement qu'il y a des gens comme toi Hermione, ou comme vous autres sur le forum, pour essayer de contrer tout ça. Encore une fois, bravo pour ton courage et ta détermination !Et ici aussi, le soleil est revenu, espérons qu'il reste plus longtemps cette fois!A tous, très belle journée ! Gin'
Hello tous ! hello Giniej !Pour le beau-père, je ne sais pas... Aujourd'hui :
on a le même été que l'an dernier...Au fait "j'ai pris l'eau" y'a quelques jours.Eh ! Valérie, tu ne nous en a pas parlé... tu y étais?PHOTOS DE PHILIPE PLISSON
on a le même été que l'an dernier...Au fait "j'ai pris l'eau" y'a quelques jours.Eh ! Valérie, tu ne nous en a pas parlé... tu y étais?PHOTOS DE PHILIPE PLISSON
Coucou,
Belle remémoration accompagnée de jolies photos... Merci Hermione ! J'ai toujours eu une préférence et de meilleures notes pour les cours d'histoire ! Géographie faute avouée est à moitié pardonnée !
Bonne journée à tous.
Belle remémoration accompagnée de jolies photos... Merci Hermione ! J'ai toujours eu une préférence et de meilleures notes pour les cours d'histoire ! Géographie faute avouée est à moitié pardonnée !
Bonne journée à tous.

TOUT LE MONDE
DORT !?ou est à la plage...
IL FAIT CHAUD
DORT !?ou est à la plage...
IL FAIT CHAUD
Très beaux le bateau Hermione ! Il a fier allure avec ses grands oiseaux blancs !Et oui, je crois bien que tout le monde dort ou est en vacances...à moins que tout le monde ne soit bien occupé par son travail !Ici aussi il fait très chaud, mais ça fait un bien fou ! Enfin de belles journées d'été comme je les aime, avec possibilité de manger dehors même le soir et de flâner un peu sur la terrasse...Bises fleuries à tous !
Bonjour à vous tous, toutes !
J'ai plein de boulot, repassage, courses...J'ADOOOORE
Il fait moins chaud OUF ! je ne supporte plus la chaleur au dessus de 25, je suffoque presque comme un poisson hors de l'eau !
Bonne journée !
UN PLUMBAGO (ça craint le gel, à mettre en pot et à rentrer l'hiver au chaud!)
Ouuuuuuhhhh...les beaux.........hortensias ? Suis pas très sûre de moi sur ce coup !Moins chaud chez nous aussi, le temps se gâte...déjà....pffffffff...!Et tout comme toi Hermione, journée chargée: ménage, repassage (le truc que je déteste le plus !), cuisine, et travaux dans notre chalet en construction (ça c'est que du bonheur !). D'ailleurs, je me demande pourquoi je flâne encore sur l'ordi...allez allez, au boulot !Bonne journée et bon courage à toi Hermione, et à vous tous !Bises,Gin'