Page 1 sur 1
la mésange charbonnière
Posté : dim. 28 juin 2026 11:22
par VénusV
Je tente de poster la photo prise par ma nièce ce vendredi 26 juin !!!! elle habite au pied du Ventoux et dans un fût bois : surprise !!!
Re: la mésange charbonnière
Posté : dim. 28 juin 2026 11:46
par VénusV
Il est fort probable que de ces heures les six petites peluches aient pris leur envol pour explorer le bel environnement boisé ...
Re: la mésange charbonnière
Posté : dim. 28 juin 2026 12:02
par lutra22
Je connaissais la nidification de Mésanges , hors nichoirs , dans des boites à lettres par exemple , mais dans un fût c'est une première

!
En tout les cas la promiscuité n'existe pas dans ce cas-là

...
Sympa comme observation !
Pascal