mesange huppée

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Répondre
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

mesange huppée

Message par christophe77 »

bonsoir photo prise dans un jardin de seine et marne par Thierry Bara
oiseau que je n'ai jamais observé mais que je guette a chaque sorties
tapdenis

mesange huppée

Message par tapdenis »

belle photo.....belle observationj'ai pu en voir fin août dernier avec un groupe de charbonnière, de bleue et de longue queue,c'est la seule fois......., elles sont aussi vives que les bleues pas facile de faire une photo..
ici, elle ne s'approche pas des habitations....
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

mesange huppée

Message par Fanny »

Bonjour, Comme Christophe, c'est un oiseau que je n'ai jamais eu la chance de rencontrer.Elle sont superbes ces mésanges huppées ! Sur la photo de Thierry Bara, on dirait qu'elle porte un petit chapeau.
La tienne, Tapdenis, semble bien heureuse camouflée dans ce bel arbre !Merci pour ces belles images ! Je vous souhaite une agréable semaine !
Image
Laurent

mesange huppée

Message par Laurent »

Merci ! je les adore, look, attitude et chant (fu ti ti ti-u-ou...)de temps à autre elles nous rendrent visite au jardin et l on peut discuter quelques instants avec ! Mais très rarement visibles et assez dégagées de la végétation pour les shooter!
Pirouette

mesange huppée

Message par Pirouette »

Trop mignonne cette mésange ! j'aimerais tellement en voir !
clement63

mesange huppée

Message par clement63 »

Superbe mésange, que je ne vois souvent que l'hiver en train de se nourrir sur les mangeoires .
Répondre