Pingouins Tordas
Pingouins Tordas
Transféré dans le WIKIPIAF
Pingouins Tordas
encore un oiseau que je ne connais pas, il est magnifique et lesphotos sont excellentes mais je suis trop loin de la mer pour espérer le rencontrer un jourà quel endroit l'as tu rencontré ?
Pingouins Tordas
Bonjour,
Je partage l'avis de Tapdenis, il est superbe cet oiseau de mer, que je découvre également. Trop mignon le macareux moine qui ne fait pas partie de mes "coches", tout comme le Pingouin Torda, hélas ! Merci Laurent pour cet intéressant partage avec ces belles captures dans ta boite à images !
Je partage l'avis de Tapdenis, il est superbe cet oiseau de mer, que je découvre également. Trop mignon le macareux moine qui ne fait pas partie de mes "coches", tout comme le Pingouin Torda, hélas ! Merci Laurent pour cet intéressant partage avec ces belles captures dans ta boite à images !

Pingouins Tordas
Quelle beauté !
Pingouins Tordas
@tapdenis :OOps je vois tardivement que je n'ai pas répondu : "à quel endroit l'as tu rencontré ?" : en bretagne, au sept iles, lieu de naissance de la LPO, où son le fondateur stoppa le massacre des macareux moines
Pingouins Tordas
merci de ta réponse et autre question peut être "bêtasse"... pourquoi massacrer les macareux moines