Contenu sponsorisé.
Contenu sponsorisé.
Bonjour à tous !Vous avez pu constater qu'une zone "contenu sponsorisé" est apparue entre les réponses dans les topics.Cette zone est indépendante de notre volonté et nous a été imposée par l'hébergeur.Ne cliquez surtout pas sur les publicités qu'elle vous propose, il s'agit la plupart du temps d'arnaques. De nombreux membres de la communauté Xooit s'insurgent contre ce "contenu sponsorisé" qui fait apparaître des propositions douteuses (gagner de l'argent facilement) ou à caractère indécent. Notre forum se joint à la réprobation de ce genre de publicité.Je vous conseille d'installer un bloqueur de pub. https://adblockplus.org/ (Adblock)Bonne semaine à tous.

- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Contenu sponsorisé.
bonjour Fannyoui j'avais remarqué et j'ai essayé de les supprimer sans succès.il faut ne pas y preter attention.
Contenu sponsorisé.
Bonsoir Christophe, Je te remercie pour cette intervention mais en effet, impossible hélas de supprimer Je tiens également à te remercier pour ta fidèle et précieuse présence et ton dévouement au forum de l'Oiseau libre et à tous nos membres.
Bonne soirée.
Bonne soirée.