Petit coucou d'Ardèche

Répondre
BrigitteS

Petit coucou d'Ardèche

Message par BrigitteS »

Bonjour,Je suis contente de vous rejoindre, contente de pouvoir échanger avec vous sur ce qui me passionne, la nature.Sinon, je suis aussi musicienne, violoncelliste, je peins aussi, de temps en temps,  et j'adore cuisiner. Les moments les plus délicieux pour moi sont de me retrouver dans mon petit potager, plonger les mains dans la terre et prendre mon temps pour écouter et observer tout ce qui m'entoure.
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Petit coucou d'Ardèche

Message par christophe77 »

Bonsoir. Bienvenue sur notre forum. J'adore le violoncelle , en ce moment j'écoute sur Youtube le duo "2 cellos" c'est décoiffant .
tapdenis

Petit coucou d'Ardèche

Message par tapdenis »

bonjour,bienvenue BrigitteS
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Petit coucou d'Ardèche

Message par Fanny »

Bonjour et Bienvenue BrigitteS ! Que de belles passions tu as et certainement beaucoup de talent, artistique et culinaire... On va se régaler ....Ravie de ta présence parmi nous ! Je vais faire comme Christophe, même si je ne sais pas si l'on doit considérer que le violoncelle est identique au violon, mais j'adore l'artiste Lindsey Stirling ;mélange de pop, de classique et d'electro, ses compositions sont magnifiques, notamment "Phantom of the Opera", "Crystallize" et bien d'autres... A très bientôt j'espère !
Image
BrigitteS

Petit coucou d'Ardèche

Message par BrigitteS »

Merci de votre accueil, christophe77, tapdenis, Fanny.Ah cette Lindsey, elle aura fait chavirer les cœurs de plus d'un(e). Pour être aussi sur un forum de violon, je sais qu'elle est à l'origine de beaucoup de passion "violonistiques". Oui 2cellos c'est quelque chose aussi.
Birdy

Petit coucou d'Ardèche

Message par Birdy »

Bienvenue sur ce lieu de passionVoilà un bon mélangel de belles passions que je partage pour la plupart (la musique exceptée que je ne pratique pas mais qui me réjouit les oreilles quand elle n'agresse pas)l'Ardèche, beau département que j'ai parcouru rapidement de haut en bas , moulte photos mais à ce moment-là, je ne photographiais pas de zoziaux, dommage , mais quel beau patrimoine diversifié, il y a  là-bas...Et la peinture, ma passion première,que je pratique  beaucoup même si je viens de faire quelques mois de pause
BrigitteS

Petit coucou d'Ardèche

Message par BrigitteS »

Merci de ton accueil Birdy.Oui l'Ardèche est très belle. Je ne la connais que très peu. Nous nous y sommes installés il y a 6 ans. Je suis une fille du Nord, du bord de mer, après un passage à Lyon, hop, on a décidé de se mettre au vert. Que du bonheur.
Birdy

Petit coucou d'Ardèche

Message par Birdy »

Sûr que çà change du nordla France a une telle belle diversité, je suis loin de la connaître partout mais l'Ardèche fait partie de mes départements préférés avec la Lozère, l'Aveyron, la Bretagne
BrigitteS

Petit coucou d'Ardèche

Message par BrigitteS »

Après les grandes étendues de sable entre Malo les bains et la Belgique me voici entourée de montagne. Chaque coin de France a son charme. Nous avons un merveilleux pays. 
Répondre