Bonjour océanique !

Répondre
Hermione

Bonjour océanique !

Message par Hermione »

Bonjour à tous 
Je viens vous rejoindre mais je ne connaissais pas l'ancien forum. J'attendais l'activation de mon inscription pour me présenter ainsi qu'un peu de temps devant moi. J'habite en Charente Maritime, sur le littoral.  Mes loisirs : la photographie (en amateur!), la nature (flore et faune) et sa protection, la lecture, le dessin (un peu). Côté oiseaux, je suis très intéressée par le suivi des webcams placées dans les nichoirs au printemps.
Voir des oisillons se développer et devenir indépendants et libres grâce à leurs parents me remplit de joie ! C'est Alexia qui m'a parlé du forum. 
@ bientôt Hermione
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Bonjour océanique !

Message par Fanny »

Bonjour Hermione,Bienvenue sur le forum ! Ici tu y trouveras certainement ton bonheur.A bientôt !
Image
Alexia

Bonjour océanique !

Message par Alexia »

Bienvenue Hermione...Je pense que tu es Sudanne...Tu me connais sous   g......   si je ne me trompe pas cette fois.A+
Giniej

Bonjour océanique !

Message par Giniej »

Bonjour et bienvenue à toi !Gin
Hermione

Bonjour océanique !

Message par Hermione »

Merci !J'aime aussi beaucoup les chats (Maintenant Alexia, tu m'as reconnue !)
Alexia

Bonjour océanique !

Message par Alexia »

Hermione a écrit:

Merci !J'aime aussi beaucoup les chats (Maintenant Alexia, tu m'as reconnue !)

Tu t'occupe des chats de L Rochelle et tu les mets dans facebook ?J'hésites toujours encore : ou Y.....ou S....... Mais comme tu parles de Webcam....je pense à Y....... ?????? Tu t'occupe des chats de L Rochelle et tu les mets dans facebook ?J'hésites toujours encore : ou Y.....ou S....... Mais comme tu parles de Webcam....je pense à Y....... ??????
Hermione

Bonjour océanique !

Message par Hermione »

Yes ! Heureuse de te retrouver .
Alexia

Bonjour océanique !

Message par Alexia »

Moi aussi, c'était dure Hermione, tant que tu ne parlais pas de chats j'hésitais .....au moins ici on n'a pas besoin d'être modératrices !!!!!!!!Par google on en apprends tout les jours:http://www.hermione.com/A+
Répondre