Bonjour tout le monde !
-
Bonjour tout le monde !
Un petit coucou à tous !Désolé pour ce manque d'activité en ce moment mais je suis beaucoup pris !J'espère que tout le monde vas bien, j'ai vu vos super photos rapidement, vraiment très belles ! Bon j'avoue j'ai été quelques fois jaloux :pJe vous souhaite une très belle année 2016, de belles observations et de la chance pour avoir ce Martin ! ;DEt à bientôt
Une petite photo tant qu'on y est ^^
Une petite photo tant qu'on y est ^^
Bonjour tout le monde !
Merci Elaniomi.A toi aussi une belle année 2016.
Bonjour tout le monde !
merci Elaniomi, bonne et heureuse année, avec plein d'observations et de photos à partager
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Bonjour tout le monde !
bonjourbonne et heureuse année a toutes et a tous
Bonjour tout le monde !
Je me joint à vous pour souhaiter à tous une très bonne et heureuse année 2016 ,avec plein de jolies photos comme celle ci-dessus et toujours autant de sujets variés et instructifs , dans la cordialité qui caractérise ce forum .Pascal
- christophe77
- Modérateur
Bonjour tout le monde !
et la bonne humeur
Bonjour tout le monde !
Bonne année à tous les membres du forum, merci pour tout ce que j'y apprends, merci pour les photos et films, merci pour ces échanges de passionnés de la nature qui me font un bien énorme chaque jour. Ce forum est un peu ma thérapie anti-morosité !
Bonjour tout le monde !
Bonne année 2016 à l'équipe et membre du forum .Je doit me trouver de bonne résolution à prendre , c'est de circonstance .Reste à voir si elle seront appliquées hihihi
- christophe77
- Modérateur
Bonjour tout le monde !
A Cyprien: c'est quoi comme piaf sur ta photo ?
-
Bonjour tout le monde !
Bonsoir Un Vanneau huppé se baladant tout seul au Lac du Val d'Auron à Bourges