Dernier message de la page précédente :
Je ne sais pas. Il y a peu de temps que je l'utilise, je bidouille encore beaucoup.C'est un canon EOS 1000D.Les rapaces en Nord Ardèche
Les rapaces en Nord Ardèche
- mesure spot (ressemble a : [ o ] ) mesure pile au centre : pour choisir de ce concentrer sur ce point et d'ignorer le resteflèche rouge puis molette je suppose (canoniste required)=> Mais difficile pour les oiseaux en vol d'avoir assez de précision pour viser !- Perso, je préfère le décalage volontaire de l'expo de +0.7 à +1.3ev , en mesure matricielleflèche verte ici; (bouton (+/-) puis molette je suppose (canoniste required, bis)
Merci Laurent. Explications très claires, j'ai tout compris. J'ai essayé ce matin, impeccable.
faut bien tourner la molette , j'ai bon ? (Nikoniste inculte Inside)
Oui, le réglage se fait avec la molette. Il faut mettre l'appareil sur P ensuite on fait les manœuvres comme tu l'as indiqué.
Les buses variables étaient de sorties aujourd'hui.
encore une belle "prise" photo...
je vois que le soleil était de la partie chez toi, belles prises en vol
Voilà un moment que je ne l'avais pas vu au-dessus de la maison.Très haut dans le ciel, un milan royal.
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Super, ça sent le retour de migration
Oui Christophe. J'ai aperçu quelques martinets à ventre blanc au village. Le retour des beaux jours s'annoncent, et par là, celui de nos compagnons de l'été.