Avocette élégante
Avocette élégante
suite de vie d'avocettes Petit groupe se "restaurant" dans l'eau ...
Et quelques vues de "près" :
jolie langue:
Dégustant une petite proie :
Et quelques vues de "près" :
jolie langue:
Dégustant une petite proie :
Avocette élégante
... Merci pour le partage de ses moments magiques en compagnie et protection de la couvée !
Avocette élégante
Merci Birdy de m'avoir donné l'occasion au travers de ton super reportage illustré, de faire un long voyage au pays des avocettes que je n'ai jamais rencontrées.
Avocette élégante
Merci Birdy. Je viens de faire un beau voyage.
Avocette élégante
un très riche partage qui fait plaisir quand comme moi on n'a jamais rencontré ces magnifiques oiseaux
Avocette élégante
Merci à vous quatre pour vos encouragements.Les avocettes sont souvent présentes à Lasné, parfois à Suscinio. J'adore ces oiseaux très raffinés, élégants, et c'est toujours une joie de les contempler.
-
Avocette élégante
Bonjour ! En effet de très belles scènes et une belle qualité d'image J'ai quelques photos de ces avocettes en combat si ça intéresse pour la fiche Je n'ai jamais eu l'occasion de photographier leurs petits .. Bien joué Bonne journée à tous a+
Avocette élégante
elaniomi974 a écrit:
J'ai quelques photos de ces avocettes en combat si ça intéresse pour la fiche
Oui ! C'est l'idée... on regroupe les infos - photos etc et on fait une sélection avec citation pour la fiche !Oui ! C'est l'idée... on regroupe les infos - photos etc et on fait une sélection avec citation pour la fiche !
Avocette élégante
Merci pour cette belle suite Birdy avec de magnifiques images qui font rêver ! J'espère Elaniomi974, que les tiennes nous montreront un combat en douceur

-
Avocette élégante
Bonjour, alors voilà mes quelques photos : Ne t'inquiète pas Fanny, ce sont juste des défenses de territoires
Bonne fin de soirée à tous
Bonne fin de soirée à tous