Dernier message de la page précédente :
Je pense aussi à une Buse variable .. Je viens de voir ta question à l'instant BrigitteS, concernant le Milan royal En effet, il est sédentaire en Corse et j'ai la chance de l'observer tous les jours. Magnifique le paysage, mais j'ai beau chercher je ne vois pas Roca ! Merci pour le partage.Les rapaces en Nord Ardèche
Les rapaces en Nord Ardèche
belle buse variable et superbe paysage, mais comme Fanny je ne vois pas Roca, alors j'imagine........
En ce moment ,c'est un régal d'observé les couples de Buses variables ! Les orbes qu'elles décrivent , tournoyant majestueusement , s'aidant des courants ascendants ,se lançant de brefs appels , sont pour moi un spectacle qui m'apaise et me rend ........Zen ..........
Merci Fanny, Tapdenis, Pascal.Oui en ce moment on assiste à un magnifique ballet aérien des rapaces. Aujourd'hui sous un beau ciel bleu.
Brigitte tu es vers ou dans l'Ardèche ? Car je suis moi aussi de l'Ardèche du nord
Je suis aussi en Ardèche du Nord. A Saint Clair, près d'Annonay.
On est pas très très loin alors Je ne sais pas si tu as facebook, mais peut être que sa peux t’intéresser, au cas ou vu que tu sera de ce coin là : https://www.facebook.com/CSDA-109934296 ... ef=tsC'est le facebook d'un futur centre de soins, peut être.
Merci Jasmine. Oui je suis sur FB, j'ai enregistré ton lien. Et toi? Où habites-tu?
Moi je suis pas très loin de Tournon sur Rhône
Du style "sors de mon territoire!"...