Grenouille verte

Répondre
Micheton

Grenouille verte

Message par Micheton »

Bonjour à tous,Maigre récolte aujourd'hui, juste cette petite chose toute mignonne qui sautait à mes pieds pendant que je guettais désespérément le moindre oiseau à photographier. J'ai quand même observé le manège habituel de mon couple de faucons crécerelles favoris, et j'ai réussi à prendre une très mauvaise photo d'un troglodyte mignon, mais je l'ai supprimée rapidement, la photo bien sûr, pas le troglodyte !

Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Grenouille verte

Message par Fanny »

Bonsoir Micheton,Elles ont l'air gentilles tes nouvelles amies et contentes que tu viennes nous parler d'elles, car ce n'est pas souvent qu'elles sont à l'honneur sur le forum. Merci !
Image
tapdenis

Grenouille verte

Message par tapdenis »

bonjour, rigolote cette petite grenouille verte, eh oui, il y a des moments comme çaoù on se sent bien seul !!!! mais heureusement ce petit batracien est passé par là
Micheton

Grenouille verte

Message par Micheton »

Encore une, qui se faisait dorer au soleil ...

tapdenis

Grenouille verte

Message par tapdenis »

sympa cette petite grenouille juste là au bon moment pour que tu puisses ramener une photo
BrigitteS

Grenouille verte

Message par BrigitteS »

Toute mignonne cette petite grenouille. 
Micheton

Grenouille verte

Message par Micheton »

Encore une petite qui a fait un bond de 3 mètres devant moi ! Bon d'accord plutôt 30 centimètres 

tapdenis

Grenouille verte

Message par tapdenis »

Micheton a écrit:

Encore une petite qui a fait un bond de 3 mètres devant moi ! Bon d'accord plutôt 30 centimètres 

3 mètres le mayennais de Marseille bien sympathique ta petite grenouille 3 mètres le mayennais de Marseille bien sympathique ta petite grenouille
pascal22

Grenouille verte

Message par pascal22 »

Jolie grenouillette ;30 centimètres me semblent plus raisonnable..........
Répondre