georges se présente
georges se présente
Bonjour à toutes et tous je me prénomme Georges , je partage mon temps entre St Rémy de Provence et un hameau en Haute-Loire , avec une prépondérancede plus en plus marquée pour la quiétude de celle-ci . Je suis ravi d'avoir découvert le forum , et j'ai l'impression que tous les intervenants sontformidables , mon souhait le plus cher est d'en faire partie . Sur la très grande propriété ou j'ai construit ma maison j'observe de grandes quantités d'animaux de toutes sortes , j'espère vous en parler bientôt . Je vous remercie de m'accueillir parmi vous . À plus tard .
georges se présente
bienvenue Georges, au plaisir de voir tes partages et de découvrir les animaux quipeuplent ton environnement ....
georges se présente
Bienvenue Georges parmi nous ......AH !!! La Haute-Loire sauvage , gorges de l'Allier , Gévaudan.......Que d'endroits que j'ai arpenté à la recherche de sa magnifique faune sauvage .....notamment un célèbre canidé......Quand tu parles de la quiétude de ce lieu , ô combien je te comprend!!!
georges se présente
Ravie de t’accueillir parmi nous Georges ! Merci d'avoir choisi le forum de l'Oiseau libre pour partager une belle passion, celle d'aimer la nature et les animaux. Bonne journée.