Du nouveau Le Blaireau
Du nouveau Le Blaireau
Bonjour à tous ,depuis tout ce temps .Voici que mon Blaireau m'a amené un ami à lui , bien plus petit et trop mignon ,mais très craintif ,il détalle au moindre mouvement et je n'ai pas encore eu la possibilité de le mettre dans la boite (à images) .Mais je ne désespère pas .Concernant la réglementation en vigueur il faut savoir que le blaireau n'est pas classé nuisible mais "gibier" .Du reste les chasseurs ne se privent pas , et ils sont régulièrement appelé à organiser des "massacre de blaireaux".Ceci est authentique je l'ai lu dans un bulletin municipal !Sachez ,pour finir, que nous sommes ,en Europe de l'ouest le seul pays à le persécuter (et moratoire en Allemagne).Protégé partout ailleurs .
Du nouveau Le Blaireau
je te souhaite denous faire encore de belles photos du blaireau avec son ami Georges.j'avais posté un lien sur ton autre poste mais apparemment personne l'a vu je le remet sur celui ci.http://www.senat.fr/questions/base/2011 ... 16876.html
Du nouveau Le Blaireau
Merci fanny pour le lien. Patience Georges le petit finira par se rapprocher.
Du nouveau Le Blaireau
Bonjour à tous .Merci fanny , Merci Brigitte pour tout ce que vous faites .
Du nouveau Le Blaireau
Merci à vous Georges et Screwy77 pour ces intéressantes informations !Bonne journée.