Bonjour à tous

LittleOwl

Bonjour à tous

Message par LittleOwl »

Amoureuse de la nature en général, des chats et des oiseaux en particulier, j'arrive à faire cohabiter ces 2 espèces dans mon jardin.J'ai 4 chats et j'observe les oiseaux depuis plusieurs années maintenant, ils ne cessent de me surprendre et de m'émerveiller.Merci de m'accueillir chez vous.
pascal22

Bonjour à tous

Message par pascal22 »

Bienvenue parmi les amoureux des zoziaux et de la nature   !!! Effectivement quelle gageure de faire cohabité félins et boules de plumes !!!!
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Bonjour à tous

Message par Fanny »

Bonjour LittleOwl, très heureuse de t’accueillir parmi nous ! Chouette ton avatar !
Image
tapdenis

Bonjour à tous

Message par tapdenis »

bonjour Littleowl et bienvenue ,
LittleOwl

Bonjour à tous

Message par LittleOwl »

pascal22 a écrit:

Bienvenue parmi les amoureux des zoziaux et de la nature   !!! Effectivement quelle gageure de faire cohabité félins et boules de plumes !!!!

Oui en effet, j'ai dû BIEN étudier l'emplacement des spots à zozios et ma foi tout se passe bien. J'ai même le plus gros de mes chats qui fait sa sieste de temps en temps juste sous les mangeoires et les oiseaux ne semblent pas perturbés dans leurs allées et venues.

Fanny a écrit:

Bonjour LittleOwl, très heureuse de t’accueillir parmi nous ! Chouette ton avatar !

Merci   la petite chevêche est ma chouchoute chez les rapaces nocturnes.

tapdenis a écrit:

bonjour Littleowl et bienvenue ,

Merci de votre accueilOui en effet, j'ai dû BIEN étudier l'emplacement des spots à zozios et ma foi tout se passe bien. J'ai même le plus gros de mes chats qui fait sa sieste de temps en temps juste sous les mangeoires et les oiseaux ne semblent pas perturbés dans leurs allées et venues.Merci   la petite chevêche est ma chouchoute chez les rapaces nocturnes.Merci de votre accueil
christophe77
Modérateur
Code Postal : 77370

Bonjour à tous

Message par christophe77 »

bienvenue parmis nous.sympas la chevèche d'athéna, elle est nocturne mais on peut l'observer très souvent en pleine journée surtout dans le sud.c'est un oiseau que j'adore dénicher, je peux faire des heures de route pour l'observer.
LittleOwl

Bonjour à tous

Message par LittleOwl »

oui c'est vrai qu'elle est à la fois nocturne et diurne. Et c'est une sacrée ptite bonne femme ! j'ai suivi une nichée de la ponte à l'envol par webcam infrarouge interposée, un pur bonheur. La femelle est très "autoritaire" avec le mâle quand elle couve, il se fait gronder s'il traîne trop pour les livraisons de proies, et elle est tellement maternelle avec ses petits, elle les câline, c'est magnifique à voir.
BrigitteS

Bonjour à tous

Message par BrigitteS »

Bienvenue LittleOwl.
screwy77
Code Postal : 77930

Bonjour à tous

Message par screwy77 »

bienvenue sur le forum LittleOwl, au plaisir d'échanger avec toi.
Micheton

Bonjour à tous

Message par Micheton »

Répondre