les mésanges bleus

C'est ici que l'on parle des nichoirs, des mangeoires et des refuges pour oiseaux du jardin
Répondre
screwy77
Code Postal : 77930

les mésanges bleus

Message par screwy77 »

des petites mésanges bleus sur un branche au dessus d'une de mes mangeoires.

tapdenis

les mésanges bleus

Message par tapdenis »

j'adore ces petites boules de plumes, bien plus présentes en hivers qu'en ce moment,où du moins plus visibles en hivers.. bravo, d'excellentes photos que j'apprécie tout particulièrement
saphir13

les mésanges bleus

Message par saphir13 »

Belles images, j'aime beaucoup aussi !  
carabi41

les mésanges bleus

Message par carabi41 »

Bonjour, très belles ces petites Mésanges bleues !
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

les mésanges bleus

Message par Fanny »

tapdenis a écrit:

j'adore ces petites boules de plumes, bien plus présentes en hivers qu'en ce moment,où du moins plus visibles en hivers.. bravo, d'excellentes photos que j'apprécie tout particulièrement

saphir13 a écrit:

carabi41 a écrit:

De belles éloges bien méritées Screwy77, auxquelles je m'associe pleinement ! Idem chez moi Tapdenis ! Ces petites mésanges très espiègles sont beaucoup plus présentes aux mangeoires en hiver et au printemps lors de la reproduction.Actuellement je les entends, mais moins présentes au jardin, sauf une ou deux fois dans la journée pour venir se désaltérer ou se baigner. Bon weekend à tous !
De belles éloges bien méritées Screwy77, auxquelles je m'associe pleinement ! Idem chez moi Tapdenis ! Ces petites mésanges très espiègles sont beaucoup plus présentes aux mangeoires en hiver et au printemps lors de la reproduction.Actuellement je les entends, mais moins présentes au jardin, sauf une ou deux fois dans la journée pour venir se désaltérer ou se baigner. Bon weekend à tous !
Image
LittleOwl

les mésanges bleus

Message par LittleOwl »

Très jolies photos, c'est vrai qu'elles sont très discrètes l'été. Je n'ai pas eu la chance d'apercevoir des jeunes mais j'aimerais bien.
screwy77

les mésanges bleus

Message par screwy77 »

Fanny a écrit:

tapdenis a écrit:

saphir13 a écrit:

carabi41 a écrit:

merci Fanny pour ton gentil commentaire. je ne cherche pas d'éloges mais simplement à partager ma passion pour la nature en photos. néanmoins il faut que je reconnaisse que cela stimule à en poster d'autres. merci à vous tous.
De belles éloges bien méritées Screwy77, auxquelles je m'associe pleinement ! Idem chez moi Tapdenis ! Ces petites mésanges très espiègles sont beaucoup plus présentes aux mangeoires en hiver et au printemps lors de la reproduction.Actuellement je les entends, mais moins présentes au jardin, sauf une ou deux fois dans la journée pour venir se désaltérer ou se baigner. Bon weekend à tous !merci Fanny pour ton gentil commentaire. je ne cherche pas d'éloges mais simplement à partager ma passion pour la nature en photos. néanmoins il faut que je reconnaisse que cela stimule à en poster d'autres. merci à vous tous.
screwy77

les mésanges bleus

Message par screwy77 »

LittleOwl a écrit:

Très jolies photos, c'est vrai qu'elles sont très discrètes l'été. Je n'ai pas eu la chance d'apercevoir des jeunes mais j'aimerais bien.

merci LittleOwl, chez moi tout pareil elles viennent un peu moins l'été tout comme les écureuils que je ne reverraient pas avant novembre ou décembre tout dépend du temps.merci LittleOwl, chez moi tout pareil elles viennent un peu moins l'été tout comme les écureuils que je ne reverraient pas avant novembre ou décembre tout dépend du temps.
pascal22

les mésanges bleus

Message par pascal22 »

Bien adorable cette petite boule de plumes     , très présente l'hiver sur mes mangeoires , une nidification réussie au printemps , depuis je ne les voie que rarement .....
Micheton

les mésanges bleus

Message par Micheton »

Toujours aussi charmantes les petites bleues !
Répondre