Dernier message de la page précédente :
moi,moi!!!!!!observation Pyrénées oriantales
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
observation Pyrénées oriantales
alors là, tu me fais languir Laurent.....je veux voir, je veux voir.....
J'imagine déjà les oeuvres d'art !
Avec la pression ce qu'il faut surtout éviter c'est le faux col, ça gâche !
J'ai retrouvé le martinet à ventre blanc :
Clin d'oeil et... bouche cousue !?
Merci Christophe : une nouvelle coche et click
Clin d'oeil et... bouche cousue !?
Merci Christophe : une nouvelle coche et click
Micheton a écrit:
Avec la pression ce qu'il faut surtout éviter c'est le faux col, ça gâche !
il a un faux-pli sur le col !il a un faux-pli sur le col !
bon....concernant les canards en plastiques........je vous dis pas l'approche : lente, minutieuse, en rampant dans la vase durant des heures ...hein ? quoi ? j'en fais trop là ? ils étaient bien imités et divers (du col vert aux fuligules), mais trop statiques et ballotés par les vagues, nous avons eu le doute dès les premières secondes... et de suite drôle à l'idée de venir vous le raconter ! en nous approchant pour voir ses imitations de plus près nous avons croisés les goélands railleurs et assisté à la parade nuptiale d'un couple de grands Gravelots...
waouuhh, deux magnifiques photos
Laurent a écrit:
bon....concernant les canards en plastiques........je vous dis pas l'approche : lente, minutieuse, en rampant dans la vase durant des heures ...hein ? quoi ? j'en fais trop là ? ils étaient bien imités et divers (du col vert aux fuligules), mais trop statiques et ballotés par les vagues, nous avons eu le doute dès les premières secondes... et de suite drôle à l'idée de venir vous le raconter ! en nous approchant pour voir ses imitations de plus près nous avons croisés les goélands railleurs et assisté à la parade nuptiale d'un couple de grands Gravelots...
Laurent a écrit:
Top du top les clichés ,avec en plus un magnifique ciel bleu ......Pour en revenir à cette fabuleuse approche façon commando de nos deux pros , rampant dans la rizière , j'imagine la tronche des Goélands en vous observant !!! ....