Trop contente d'avoir eu la surprise d'une nouvelle grenouillette. Elle est toute petite!
Et voici la taille nettement au-dessus, maman ou papa, je ne sais pas...
La pépette du bassin.
La pépette du bassin.
Ah j'adore ! superbes ces grenouilles.
La pépette du bassin.
Il va te repeuplé ton bassin , comme celà tu auras un concert gratis tous les soirs !!!!!
La pépette du bassin.
LittleOwl a écrit:
Ah j'adore ! superbes ces grenouilles.
pascal22 a écrit:
Il va te repeuplé ton bassin , comme celà tu auras un concert gratis tous les soirs !!!!!
Merci BrigitteS ! Comme Nathalie J'aime beaucoup moi aussi ! !J'ai trouvé le chef d’orchestre, Pascal ! Merci pour le partage !
Merci BrigitteS ! Comme Nathalie J'aime beaucoup moi aussi ! !J'ai trouvé le chef d’orchestre, Pascal ! Merci pour le partage !

La pépette du bassin.
Chef d'orchestre c'est pas gagné ......Par contre ,je ne peux que recommander " love is all " le fameux clip de 1974 ,chanté par le regretté Ronnie James Dio , sur une musique de Roger Glover (Deep Purple ) ...Ce sera plus approprié pour la population aquatique de Brigitte ....
La pépette du bassin.
pascal22 a écrit:
Chef d'orchestre c'est pas gagné ......Par contre ,je ne peux que recommander " love is all " le fameux clip de 1974 ,chanté par le regretté Ronnie James Dio , sur une musique de Roger Glover (Deep Purple ) ...Ce sera plus approprié pour la population aquatique de Brigitte ....
Parfait morceau pour les Batraciens
Parfait morceau pour les Batraciens
La pépette du bassin.
Merci à vous trois. Pascal. Demain je leur fais écouter Love is all.
La pépette du bassin.
pascal22 a écrit:
merci pour ce joli partage BrigitteS. elles sont très mignonnes tes grenouilles. en les voyant j'ai eu la même pensée que Pascal22. merci pour ce joli partage BrigitteS. elles sont très mignonnes tes grenouilles. en les voyant j'ai eu la même pensée que Pascal22.