Dernier message de la page précédente :
screwy77 a écrit:
merci LittleOwl, j'ai aussi pensé que ce pouvait être un vautour moine mais vu qu'il n'a pas de tonsure et qu'il n'y avait pas de monastère dans ce coin alors je me suis dit que c'était un vautour fauve.
Laurent a écrit:
superbe !@screwy77 : on a pas encore de Fiche non plus pour le Vautour Fauve ! Quid de la lancer avec cette photo comme illustration anatomique ?
c'est très sympathique de ta part Laurent.imagine que je mettes cette photo sur KIWIPIAF, que penses tu que donnerai comme description celle que j'ai posté à LittleOwl ( le texte juste au dessus ). je ne tiens pas à passer mes journées sur l'ordi à rechercher des explications sur ce vautour.maintenant si tu y tiens vraiment je te poste la photo et tu fais la description de cet oiseau.vois tu pendant des années j'ai été photographe industriel ou je prenais des machines ou des pièces mécanique en photos avec une Sinar P . maintenant que je suis retraitè, j'aime me plonger dans la nature passer des heures à me promener, observer et capturer. cela peut être n'importe quoi, faune, flore ou autre . je suis venu sur ce charmant forum pour le partage.c'est très sympathique de ta part Laurent.imagine que je mettes cette photo sur KIWIPIAF, que penses tu que donnerai comme description celle que j'ai posté à LittleOwl ( le texte juste au dessus ). je ne tiens pas à passer mes journées sur l'ordi à rechercher des explications sur ce vautour.maintenant si tu y tiens vraiment je te poste la photo et tu fais la description de cet oiseau.vois tu pendant des années j'ai été photographe industriel ou je prenais des machines ou des pièces mécanique en photos avec une Sinar P . maintenant que je suis retraitè, j'aime me plonger dans la nature passer des heures à me promener, observer et capturer. cela peut être n'importe quoi, faune, flore ou autre . je suis venu sur ce charmant forum pour le partage.