Dernier message de la page précédente :
Du grand art Micheton , j'apprécie toujours les motifs de leurs ailes si fines et si complexes ; de plus réussir à en saisir une en vol chapeau ,c'est pas demain que j'arriverai à en faire autant!!!!Odonates.
Odonates.
c'est un plaisir Micheton de pouvoir les observer de si près....gracieuses et d'apparence si fragile, un vrai régal dont on peut profiter par tes partages
pascal22 a écrit:
Du grand art Micheton , j'apprécie toujours les motifs de leurs ailes si fines et si complexes ; de plus réussir à en saisir une en vol chapeau ,c'est pas demain que j'arriverai à en faire autant!!!!
je confirme c'est excellent je confirme c'est excellent
pascal22 a écrit:
Du grand art Micheton , j'apprécie toujours les motifs de leurs ailes si fines et si complexes ; de plus réussir à en saisir une en vol chapeau ,c'est pas demain que j'arriverai à en faire autant!!!!
je confirme c'est excellent je confirme c'est excellent
Odonates.
Micheton a écrit:
Samedi soir chez des amis en campagne, dans la cuisine. Je l'ai prise dans ma main et relâchée dans la natureL'aeschne bleue mâle
Comme Nathalie J'aime beaucoup ! Elle est splendide ! Une agréable visite Micheton, pour vous apporter un instant de pur bonheur !
Comme Nathalie J'aime beaucoup ! Elle est splendide ! Une agréable visite Micheton, pour vous apporter un instant de pur bonheur !

Odonates.
Fanny a écrit:
Micheton a écrit:
Samedi soir chez des amis en campagne, dans la cuisine. Je l'ai prise dans ma main et relâchée dans la natureL'aeschne bleue mâle
une visite bien agréable ....Comme Nathalie J'aime beaucoup ! Elle est splendide ! Une agréable visite Micheton, pour vous apporter un instant de pur bonheur !
une visite bien agréable ....
Odonates.
Micheton: Quelle belle collection !Merci pour ces partages !