Odonates.

pascal22

Odonates.

Message par pascal22 »

Dernier message de la page précédente :

Du grand art Micheton   , j'apprécie toujours les motifs de leurs ailes si fines et si complexes ; de plus réussir à en saisir une en vol chapeau ,c'est pas demain que j'arriverai à en faire autant!!!!
tapdenis

Odonates.

Message par tapdenis »

c'est un plaisir Micheton de pouvoir les observer de si près....gracieuses et d'apparence si fragile, un vrai régal dont on peut profiter par tes partages

pascal22 a écrit:

Du grand art Micheton   , j'apprécie toujours les motifs de leurs ailes si fines et si complexes ; de plus réussir à en saisir une en vol chapeau ,c'est pas demain que j'arriverai à en faire autant!!!!

je confirme c'est excellent je confirme c'est excellent
Micheton

Odonates.

Message par Micheton »

Merci à tous, tout le plaisir est pour moi.
screwy77
Code Postal : 77930

Odonates.

Message par screwy77 »

de bien belles photos de ces odonates, bravo Micheton.
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Odonates.

Message par Fanny »

Micheton a écrit:

Samedi soir chez des amis en campagne, dans la cuisine. Je l'ai prise dans ma main et relâchée dans la natureL'aeschne bleue mâle

Comme Nathalie J'aime beaucoup ! Elle est splendide ! Une agréable visite Micheton, pour vous apporter un instant de pur bonheur !
Comme Nathalie J'aime beaucoup ! Elle est splendide ! Une agréable visite Micheton, pour vous apporter un instant de pur bonheur !
Image
tapdenis

Odonates.

Message par tapdenis »

Fanny a écrit:

Micheton a écrit:

Samedi soir chez des amis en campagne, dans la cuisine. Je l'ai prise dans ma main et relâchée dans la natureL'aeschne bleue mâle

une visite bien agréable ....Comme Nathalie J'aime beaucoup ! Elle est splendide ! Une agréable visite Micheton, pour vous apporter un instant de pur bonheur !
une visite bien agréable ....
screwy77
Code Postal : 77930

Odonates.

Message par screwy77 »

une belle photo de cette æschne bleue Micheton, le mois d'aout est la pleine saison pour les voir c'est l'époque de la reproduction. 
Laurent

Odonates.

Message par Laurent »

Micheton: Quelle belle collection !Merci pour ces partages !
Répondre