Dernier message de la page précédente :
Quel remarquable travail des studios Pixar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fuligules milouinans
fuligules milouinans
christophe77 a écrit:
BonsoirEn cette saison les fuligules sont assez nombreux en IDF.ce dimanche j'ai visité 6 sites différent et j'ai compté 251 morillons, 480 milouins et les 2 milouinans(c'était la 2ème obs pour ma part depuis mes débuts).17 individus de milouinans ont été signalé en IDF ce weekend dont 12 dans le 78 et 5 dans le 77.ne pas oublié le fuligule nyroca: 3 ont été observé ce weekend toujours en IDF. oiseau jamais observé pour ma part(grrrrr!!!!!!!!!!!!!!!)je vous mets une photo de 2 nyroca (de Pierre Zimberlin prise dans le 91 ce samedi).en compagnie de 3 milouins,les 2 nyroca sont a droite et a gauche.signe très visible pour l'identifier: sous caudales blanches(croupion) chez le male, femelle et les juvéniles.
pascal22 a écrit:
Très instructif Christophe ,merci beaucoup ...
Laurent a écrit:
ti n'en veut une aviec di blanc au croupion ? ti nen na !
quoi yi manquela barre ayiér blanche......manu, tim passe ton tipex stiplé !?......Voilà sié pré !
Pour toutes ces explications et superbes illustrations ! C'est ce qui fait la force du Forum de l'Oiseau libre...
Apprendre a identifier les Oiseaux avec des détails bien précis et de plus, de magnifiques illustrations ! Bravo Christophe, Laurent et Merci à Pierre Zimberlin ! Pour toutes ces explications et superbes illustrations ! C'est ce qui fait la force du Forum de l'Oiseau libre...
Apprendre a identifier les Oiseaux avec des détails bien précis et de plus, de magnifiques illustrations ! Bravo Christophe, Laurent et Merci à Pierre Zimberlin !

fuligules milouinans
Merci de me faire découvrir ces oiseaux que je n'ai pas la chance de voir ici. Les Milouins et Morillons semblent présents dans le coin pourtant.