Obs vexin Pic noir
Obs vexin Pic noir
Bonjour @tous Post express pour signaler l'observation d'un pic noir à l'instant En VexinEn VolAperçu passant à 20m de mon restOpiafNouvelle Coche pour moi Pas de Click par contre......Bon c'est pas tout ça... je m'en retourne bosser A plus tard les amis
Obs vexin Pic noir
Agaçant le Laurent ....Moi qui rêve ,ne serait-ce que d'apercevoir le bout de sa queue ,lors de mes ballades forestières (pas la peine d'habiter à côté d'un massif de 3500 ha de feuillus sans être foutu de l'apercevoir , (alors qu'il est en pleine expansion vers l'Ouest de la Bretagne ) ,voilà que Monsieur lève la tête et hop ,une coche !!Bref ,bravo Laurent pour cette obs assez rare ........
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Obs vexin Pic noir
Laurent.j'en ai vu un dimanche matin. objectif pour cette année: un pic mar, un butor étoilé et je suis preneur pour une ou plusieurs rareté.
Obs vexin Pic noir
Oh la chance que vous avez !! Comme Pascal, je n'ai jamais eu le plaisir de faire la rencontre de ce magnifique oiseau ! Merci Laurent pour cette belle information et bravo !

Obs vexin Pic noir
Laurent. Observé aussi ici, mais pas le temps de prendre l'appareil.
Obs vexin Pic noir
Tout pareil ! Furtif le bestiau Sa forme fine, sa grande taille et ... sa discrétion ...5 secondes d'observations...