Mont Mezenc entre ardeche et haute loire
Mont Mezenc entre ardeche et haute loire
Quelques photos ....
Re: Mont Mezenc entre ardeche et haute loire
La croix du mezenc et le mont Alembre
Bienvenue Guislain ,
Super de pouvoir observer les vautours , je ne savais pas qu'ils étaient présents en Ardèche !
Tes deux photos de la nature sont très belles , la première surtout nous fais bien ressentir le plaisir d'une pause au cour d'une ballade en moyenne montagne .
A bientôt de pouvoir partager ! Amicalement.
Jean-Luc .

Super de pouvoir observer les vautours , je ne savais pas qu'ils étaient présents en Ardèche !
Tes deux photos de la nature sont très belles , la première surtout nous fais bien ressentir le plaisir d'une pause au cour d'une ballade en moyenne montagne .
A bientôt de pouvoir partager ! Amicalement.
Jean-Luc .

Pour avoir vécu quelques années en Haute-Loire , je ne peux qu'apprécier ces superbes paysages qui sont toujours aussi beaux
!!!!
Les gorges du Bès et de la Borne ont aussi ma préférence
....

Les gorges du Bès et de la Borne ont aussi ma préférence

Comme Jean-Luc et Pascal c'est un plaisir pour moi d'admirer ces beaux paysages ! Une découverte pour moi
Merci Guislain pour cette jolie promenade !

Merci Guislain pour cette jolie promenade !

- L'oiseau d'Eliza
- Code Postal : 75000
Coucou,
J'apprécie vraiment ces superbes photos, j'aimerais tellement vivre dans un tel paysage. Ça me fait penser à l’histoire de Heidi. Être toujours plongée dans le calme et la nature est une chose qui me plaît énormément. Merci donc pour ce partage. Ça me donne envie de passer un week-end dans un tel endroit. Bonne journée.
J'apprécie vraiment ces superbes photos, j'aimerais tellement vivre dans un tel paysage. Ça me fait penser à l’histoire de Heidi. Être toujours plongée dans le calme et la nature est une chose qui me plaît énormément. Merci donc pour ce partage. Ça me donne envie de passer un week-end dans un tel endroit. Bonne journée.