Dernier message de la page précédente :
Un peu de proximité :Le mangeur de noisettes .
Re: Le mangeur de noisettes .
[center]
:shock: :shock:
[20/20]
||
Superbe ! Pleine de détails, et d'une incroyable douceur...
Ses p'tites griffes... il est cro moygnions
...
...Il me rend gaga celui-là :mrgreen:
:merci
[/center]

[20/20]
||
...
...Il me rend gaga celui-là :mrgreen:
:merci
[/center]
Merci Laurent ! :merci C'est vrai qu'il mignon et cerise sur le gâteau il est même venu manger des noisettes dans mon affûtLaurent a écrit : [center]:shock: :shock:
[20/20]
||
...
me rend gaga celui-là :mrgreen:
:merci[/center]

Les photos dans l'affût ne sont pas tip top avec le 18-105 qui n'est pas terrible , en plus c'est en contre-jour dommage
.
C'était en été et il venait faire ses réserves pour l'hiver directement en volant mes noisettes dans ma boite et sous mes yeux médusés , ce jour là il est bien resté au moins 30min près de moi dans l'affût , au début il prenait des noisettes et faisait des aller-retour pour aller les enfouir dans la terre puis il est resté près de moi pour en décortiquer une et la manger . J'étais comme un gosse en le regardant faire
.

C'était en été et il venait faire ses réserves pour l'hiver directement en volant mes noisettes dans ma boite et sous mes yeux médusés , ce jour là il est bien resté au moins 30min près de moi dans l'affût , au début il prenait des noisettes et faisait des aller-retour pour aller les enfouir dans la terre puis il est resté près de moi pour en décortiquer une et la manger . J'étais comme un gosse en le regardant faire

- Fichiers joints
-
- DSC_8067 - Copie.jpg (240.36 Kio) Vu 2863 fois
-
- DSC_8136 - Copie.jpg (223.33 Kio) Vu 2863 fois
-
- DSC_8027 - Copie.jpg (222.74 Kio) Vu 2863 fois
Encore bravo Seb pour cette série de photos !
Les gros plans sont magnifiques ! L'on comprends mieux en voyant ses griffes l'agilité dans les arbres et les pirouettes !
La série de l'affut même si tu dis tes photos pas tip top , elles nous montre bien comme s'est un animal curieux et surtout culotté .
Continue Seb , tu nous enchantes vraiment !
Jean Luc .
Les gros plans sont magnifiques ! L'on comprends mieux en voyant ses griffes l'agilité dans les arbres et les pirouettes !
La série de l'affut même si tu dis tes photos pas tip top , elles nous montre bien comme s'est un animal curieux et surtout culotté .

Continue Seb , tu nous enchantes vraiment !

Merci encore Jean Luc ! :merci
En fait quelques semaines avant qu'il ne me rende visite dans l'affût , un soir j'avais laissé quelques noisettes dans l'affût , le lendemain matin elles avaient toutes disparues , du coup je pense qu'à cette occasion il a du se familiariser avec mon odeur dans l'affût et à ma présence . Il m'a donc accepté dans son environnement , de plus quand il me rend visite je prends grand soin de bien rester immobile pour ne pas l'effrayer .
En fait quelques semaines avant qu'il ne me rende visite dans l'affût , un soir j'avais laissé quelques noisettes dans l'affût , le lendemain matin elles avaient toutes disparues , du coup je pense qu'à cette occasion il a du se familiariser avec mon odeur dans l'affût et à ma présence . Il m'a donc accepté dans son environnement , de plus quand il me rend visite je prends grand soin de bien rester immobile pour ne pas l'effrayer .
Mais qu'il est à croquer cet écureuil :br J'ai l'impression d'être avec toi en affût :merci
Il a le poil bien luisant dis-moi, tes noisettes sont génétiquement modifiées?
Vraiment génial et merci à toi de nous faire partager tes clichés
:jm Carole
Il a le poil bien luisant dis-moi, tes noisettes sont génétiquement modifiées?

Vraiment génial et merci à toi de nous faire partager tes clichés

Merci à toi Carole !puffin a écrit : Mais qu'il est à croquer cet écureuil :br J'ai l'impression d'être avec toi en affût :merci
Il a le poil bien luisant dis-moi, tes noisettes sont génétiquement modifiées?![]()
![]()
Vraiment génial et merci à toi de nous faire partager tes clichés![]()
Oui, un Gand Merci Seb ! Tous savent ici combien moi aussi je suis amoureuse de ce joli mammifère, hélas absent en Corse.
Beau reportage qui nous permet de l'admirer dans différentes positions, et il va sans dire que c'est un vrai coquin qu'on a envie de câliner à souhait.
Merci pour cet agréable moment que je viens de passer en sa compagnie.

Beau reportage qui nous permet de l'admirer dans différentes positions, et il va sans dire que c'est un vrai coquin qu'on a envie de câliner à souhait.

Merci pour cet agréable moment que je viens de passer en sa compagnie.

Si j'ai pu te faire profiter de ma petite aventure avec mon ami l'écureuil alors tant mieux ! :merci