Dernier message de la page précédente :
La suite :Marmottes de Haute Savoie
Re: Marmottes de Haute Savoie
- Fichiers joints
-
- DSC_9746 - Copie.jpg (197.94 Kio) Vu 6540 fois
-
- DSC_9195 - Copie.jpg (235.5 Kio) Vu 6540 fois
-
- DSC_9230 - Copie.jpg (134.37 Kio) Vu 6540 fois
Modifié en dernier par Seb22 le mer. 7 mars 2018 09:34, modifié 1 fois.
Bravo Seb ,
Tes clichés sont magnifiques un fois de plus !
Ces photos si belles pour avoir pris des animaux si vifs . Les têtes sortant du nid et la première des six sont mes préférées !
Fait nous profiter de tes si beaux moments !
Jean-Luc .
Tes clichés sont magnifiques un fois de plus !
Ces photos si belles pour avoir pris des animaux si vifs . Les têtes sortant du nid et la première des six sont mes préférées !

Fait nous profiter de tes si beaux moments !

Jean-Luc .

Merci pour ton avis Jean Luc ! 

quel plaisir cette balade en Savoie avec Seb22 !
Vraiment conquise par la qualité des photos, le cadrage, l'environnement, ces marmottes qui ne manquent pas de charme, chapeau !
Vraiment conquise par la qualité des photos, le cadrage, l'environnement, ces marmottes qui ne manquent pas de charme, chapeau !
Merci pour ta visite Nonette c'est sympaNonette a écrit : dim. 4 mars 2018 13:12 quel plaisir cette balade en Savoie avec Seb22 !

Yep, en y retournant, cette série aurait bien méritée le nouveau format de photo du Forum créé depuis...
Pas faut Laurent ! J'ai fait le teste sur la dernière série mais je n'arrive pas à supprimer les petites images !Laurent a écrit : mer. 7 mars 2018 00:50 Yep, en y retournant, cette série aurait bien méritée le nouveau format de photo du Forum créé depuis...
Pour ma part Seb , moi , n'étant pas un caïd d'internet , j'ai trouvé la solution de facilité !
Je les charge sur Zupimage , puis copie le lien et elles ont la bonne taille sur le forum !
Jean-Luc .
Je les charge sur Zupimage , puis copie le lien et elles ont la bonne taille sur le forum !
Jean-Luc .
Abracadabra !

(It's good to bee modo

Pour la p'tite histoire, quand on laisse les fichiers joints au message, mais qu'ils n'ont pas de référence placée dans le message, ils apparaissent tous à la suite en bas du message et avec leur look par défaut = encadré de blanc,
=> j'ai donc juste édité ton post et supprimé les fichiers joints