Laurent a écrit : dim. 25 févr. 2018 23:04
En repassant dessus,
ma préférence va aux Violet et Arlequin
pour les sujets aux-mêmes, comme pour la jolie lumière
Merci pour ton avis et pour ton aide à l'identification du bécasseau violet que voilà , manque de proximité mais je partage quand même :
J'aime beaucoup ce couple de Pilet au milieu des Bernaches. Ils voulaient refaire le jeu " Où est Charly?"
Gros coup de coeur également pour le Grèbe à cou noir Carole
puffin a écrit : lun. 26 févr. 2018 09:35
J'aime beaucoup ce couple de Pilet au milieu des Bernaches. Ils voulaient refaire le jeu " Où est Charly?"
Gros coup de coeur également pour le Grèbe à cou noir Carole
Merci Carole !
En effet le grèbe à cou noir est un très bel oiseau , il est encore plus joli avec son plumage nuptial , malheureusement il n'est plus présent sur nos côtes au printemps quand il arbore ce plumage nuptial . Par contre il est visible toute l'année sur les plans d'eaux au centre de la France .
piaf75 a écrit : lun. 26 févr. 2018 22:05Bonnes photos d'une belle sortie !
Tu as une sacrée diversité chez toi , super !
Merci pour ces partages ! Jean-Luc .
Merci à toi de suivre mes petits reportages et de les commenter , ça fait toujours plaisir !
pascal22 a écrit : ven. 2 mars 2018 16:03
Bien belles photos Seb des Limicoles de notre secteur ...et en plus jolie lumière .....
Merci Pascal ! Je n'ai pas eu assez de proximité ni de visiteurs à mon goût , je tacherai de faire mieux à la prochaine occasion . Quand à la lumière je dirais : Enfin !!! raz le bol de la pluie !!!