Je suis Nonette, heureuse sexagénaire qui peut - enfin - prendre le temps de s'émerveiller devant une mésange, une sitelle, une souris ou un écureuil …
Ils et elles pillent la mangeoire et se gavent au restaurant des oiseaux, nombre d'entre eux (elles) ont été capturés par mon APN. Beaucoup de déchets car je ne suis décidément pas photographe mais la graphiste qui sommeille encore en moi aime remodeler, éclairer, sublimer, … les images mises en boîte.
Alors je vais vraisemblablement vous présenter votre 500 000e charbonnière ou mésange bleue, j'espère que je ne vous gaverai pas !
Et puis de temps en temps, une rareté (de mon point de vue) qui n'attendra que vos commentaires éclairés.
Le petit coup d'œil que j'ai jeté ici m'a déjà conquise et je me réjouis de découvrir sur vos pages vos captures familières ou exotiques pour moi, la fille de l'est de la France.
Si je n'ai pas forcément pour objectif d'apprendre à reconnaître toutes les espèces, j'aimerais quand même identifier correctement tout ce qui me fait l'honneur de me rendre visite.
une petite bleue de l'est de la France, il y a quelques années c'était les charbonnières qui squattaient le Restau, maintenant je crois que les bleues ont pris leur place.
Présentation de Nonette
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Re: Présentation de Nonette
bienvenue parmi nous nonette.

Bienvenue parmi nous !
Bien que l'on croise régulièrement certaines espèces, notre plaisir de les observer reste intact, aussi n'hésites pas à nous les poster

PS: Ta jolie bleue donne le ton, sujet, attitude, composition, couleurs,
je suis déjà conquis par le graphisme de la graphiste

Bienvenue parmi nous Nonette !
Tant que tu nous mettras de mauvaises photos comme ta petite bleue , tout ira bien !
Le graphisme est très réussi , elle est superbement mise en valeur . Bravo .
A bientôt de voir tes prochaines photos .
Jean-Luc .

Tant que tu nous mettras de mauvaises photos comme ta petite bleue , tout ira bien !

Le graphisme est très réussi , elle est superbement mise en valeur . Bravo .
A bientôt de voir tes prochaines photos .
Jean-Luc .
Bienvenue parmi nous Nonette
Très jolie photo de cette mésange bleue
Et même si c'est la 500 000ème mésange, c'est toujours aussi mignon à regarder
Hâte de voir tes prochaines présentations
Carole

Très jolie photo de cette mésange bleue

Hâte de voir tes prochaines présentations

Carole

Une bien jolie présentation comme je les aime, accompagnée de plus par une magnifique photo.

Merci d'avoir choisi le forum de l'Oiseau libre pour venir partager et nous faire profiter de ces instants de bonheur. ღ

Bienvenue Madame Nonette
Merci de venir enrichir ce forum ... Au plaisir de lire vos posts......

Un peu tard car je ne viens pas souvent ici faute d'y penser
, je tiens à mon tour à te souhaiter la bienvenu sur le forum
. Déjà tu commences super bien avec une très belle présentation accompagnée d'une très belle photo de la petite bleue
. J'ai hâte de découvrir tes observations et photos . A bientôt !
Sébastien .

Sébastien .