Dernier message de la page précédente :
Adorables tes chouchous Carole ! Elles sont vraiment craquantes et attendrissantesWebcams Effraie, Chouettes, Faucon pèlerin etc
Re: Webcams Effraie, Chouettes, Faucon pèlerin etc
Fanny a écrit : ven. 15 juin 2018 21:28 Adorables tes chouchous Carole ! Elles sont vraiment craquantes et attendrissantes![]()
![]()
Pour ce joli partage !
![]()
Cadeau bonus

Et l'Autour des palombes qui a tenté de quitter le nid mais il est vite revenu ( s'est accroché à une branche)

Carole
J"ai fait une touche avec le petit dernier, encore un peu il passe au travers de l'écran

Que de changements chez les Cigognes

Les Choucas étant partis ( le nid semble avoir été nettoyé), notre belle Effraie est revenue y faire un tour. Pas de bol, maintenant c'est un Pigeon qui y niche

Bon, mes petits chouchous

Heureusement, il y a un autre nichoir de Chevêches ( regardez toutes ces chenilles
)

Les Choucas étant partis ( le nid semble avoir été nettoyé), notre belle Effraie est revenue y faire un tour. Pas de bol, maintenant c'est un Pigeon qui y niche

Bon, mes petits chouchous

Heureusement, il y a un autre nichoir de Chevêches ( regardez toutes ces chenilles

Partuot des pigeons occupent des nids quittes par les proprietaires
Là pour le coup, le pigeon n'était pas assez gros pour faire sa loi et les oeufs ont été abandonnés par les parentsEwa a écrit : mar. 26 juin 2018 19:57Puffin
![]()
Partuot des pigeons occupent des nids quittes par les proprietaires![]()
![]()

Bâillement après avoir régurgité une belle pelote:

Carole
Modifié en dernier par puffin le mar. 3 juil. 2018 08:19, modifié 1 fois.
-
pascal22
Sur la première photo de l'Effraie des clochers , je pense qu'elle est en pleine régurgitation .......Dommage que la webcam ne soit pas en couleur mais la nuit celà me paraît compliqué !
Belle série Carole
.....
Belle série Carole
Tu as tout à fait raison Pascal et d'ailleurs, quand on regarde plus attentivement le sol, on s'aperçoit qu'entre la 1ère et la 2ème photo, il y a une pelote de plus. Et vu la taille, notre Effraie a l'air de bien se nourrirpascal22 a écrit : lun. 2 juil. 2018 18:46 Sur la première photo de l'Effraie des clochers , je pense qu'elle est en pleine régurgitation .......Dommage que la webcam ne soit pas en couleur mais la nuit celà me paraît compliqué !
Belle série Carole.....
Pascal, ta belle dame blanche t'a entendu car elle est rentrée juste après 5h du matin
Bon, la lumière n'est pas la meilleure mais c'est toujours mieux que rien

Carole

Carole
-
pascal22
Comment ne pas la considérer comme un des plus beau rapace nocturne
!!
j'ai toujours admirer son disque facial et le silence total de son vol , qui se termine souvent par le seul "kouïk" du rongeur qui vient de trépasser entres ses serres acérées
.......
j'ai toujours admirer son disque facial et le silence total de son vol , qui se termine souvent par le seul "kouïk" du rongeur qui vient de trépasser entres ses serres acérées