Dernier message de la page précédente :
De préférence ma chère Carole enrobé de lierre ,j'adoreNouvelle bannière .
Re: Nouvelle bannière .
Je te remercie beaucoup Carole ! Ton message me touche énormément, surtout venant d'une belle personne comme toi... Jean-Luc a bien raison, c'est très flatteur et valorisant. Du fond du cœur Merci pour ce bel honneur que tu me fais, avec en prime ce beau feu d'Artifice.
Adorable message également adressé à nos amis, ♡ sans avoir oublié nos chouchous, je veux parler bien sûr de ceux à plumes.
Je te souhaite d'agréables vacances.
C'est certain que tu vas nous manquer, mais il faut souffler de temps en temps et penser un peu a soi, alors profites-en bien.

Adorable message également adressé à nos amis, ♡ sans avoir oublié nos chouchous, je veux parler bien sûr de ceux à plumes.

Je te souhaite d'agréables vacances.
C'est certain que tu vas nous manquer, mais il faut souffler de temps en temps et penser un peu a soi, alors profites-en bien.

De préférence ma chère Carole enrobé de lierre ,j'adore
!!!........................
Pascal, je vais essayer d'emporter quelques branches avec moi au cas où
Fanny, à mon tour de te remercier
En tous cas, une seule chose me fera plaisir à la rentrée: vous retrouver
Enfin, je l'espère car j'aimerai tenter l'aventure d'un essai en parapente...planer comme un oiseau, mon rêve.... et paf, la buse

Pascal, je vais essayer d'emporter quelques branches avec moi au cas où
Fanny, à mon tour de te remercier
En tous cas, une seule chose me fera plaisir à la rentrée: vous retrouver
Enfin, je l'espère car j'aimerai tenter l'aventure d'un essai en parapente...planer comme un oiseau, mon rêve.... et paf, la buse
-
pascal22
C'est marrant , celà fait des années que j'essaye de convaincre Madame de faire du parapente
.....................................
Je ferai un rapport, si ça peut t'aider à décider madamepascal22 a écrit : mer. 18 juil. 2018 19:20 C'est marrant , celà fait des années que j'essaye de convaincre Madame de faire du parapente![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.....................................
Le rendez-vous est pris pour le 03/08, sous réserve bien entendu que la météo ne soit pas capricieuse. J'ai choisi l'option "sensation" pour une trentaine de minutes et si je me sens bien, l'instructeur fera quelques manoeuvres sur la fin. J'espère que les vents ascendants seront avec moi car l'autre jour, ils ont eu la chance de voler avec les vautours percnoptères. Sinon, ce sera avec les hirondelles
Ça y est, je me sens comme une gamine au pied du sapin
-
pascal22
Tu nous feras un compte-rendu Carole quant-tu te seras envoyer en l'air
Je sais , c'est nul mais je n'ai rien trouvé d'autre
........
J'ai hâte que tu nous racontes Carole !!
Je t'imagine déjà parmi les oiseaux, heureux de faire ta connaissance en plein vol ! 
Pascal

Je t'imagine déjà parmi les oiseaux, heureux de faire ta connaissance en plein vol ! Pascal

Bravo Pascal , tu as le chic pour trouver la bonne formule
Quoiqu'il en soit Carole , j'espère que tu pourras profiter de cette occasion unique d'avoir la sensation d'être un oiseau.
Jean-Luc .

Jean-Luc .

Vraiment Fanny tu nous gâtes !
Encore une superbe présentation pour le forum .
Merci pour ces deux superbes images Fanny .
Jean-Luc .
Encore une superbe présentation pour le forum .
Merci pour ces deux superbes images Fanny .
Jean-Luc .
Et encore une fois, bravo Fanny car cette nouvelle bannière est superbe. Très bon choix des couleurs, j'ai fait "Waouh" à l'ouverture de la page
Carole