Niouses
-
pascal22
Re: Niouses
Comment celà "quelques " partages en perspectives ??!! :geek:Mais nous attendons avec impatience de nouvelles séries de zoziaux exotiques ainsi que de mamifères à quatre pattes , voir une à la rigueur
Bref ,on se réjouit d'avance de ce qui nous attends mon cher Laurent
.................
J'ai également hâte de voir ces "perspectives", je vais avoir du boulot de rattrapage à la rentrée
Carole

Carole
Que de belles histoires et de belles photos en perspective Laurent !
Prends ton temps ,la vie professionnelle avant tout , nous on patiente ! Pour ma part bien content de ne plus penser au travail après une vie à 12 h par jour dans la cuisine ! Prenant mais tellement enrichissant en contacts humain !
Jean-Luc .
Prends ton temps ,la vie professionnelle avant tout , nous on patiente ! Pour ma part bien content de ne plus penser au travail après une vie à 12 h par jour dans la cuisine ! Prenant mais tellement enrichissant en contacts humain !
Jean-Luc .
@Jean-Luc: ça c'est de la cuisine :p
Je n'ai pas fini le "troisième épisode" de 2017 que la "production" 2018 est lancée... le "tournage est terminé"
Je n'ai pas fini le "troisième épisode" de 2017 que la "production" 2018 est lancée... le "tournage est terminé"
Heu, puis-je espérer un premier épisode de la nouvelle saison avant mon départ en vacances ? Ou au moins des nouvelles du Rollier à longs brins ? Allez, un petit spoil
Jean-Luc, cette cuisine est tellement propre qu'on a envie d'aller y manger
Une chose est sûre, on n'y fera pas de "cauchemar" 
Jean-Luc, cette cuisine est tellement propre qu'on a envie d'aller y manger
Ok, mais juste pour te faire plaisir alors:puffin a écrit : jeu. 26 juil. 2018 17:36 Heu, puis-je espérer un premier épisode de la nouvelle saison avant mon départ en vacances ? Ou au moins des nouvelles du Rollier à longs brins ? Allez, un petit spoil![]()
Roger, le Rollier, planqué dans sa forêt au bord de la rivière Mara, dans une lueur du soleil rasant du matin...
EDIT: Allez, et un petit zoom pour profiter de son plumage
Ah, mon petit préféré
Il est toujours aussi beau et que dire de son plumage si brillant. Il faut que je lui demande le nom de son après-shampoing
Carole
Il est toujours aussi beau et que dire de son plumage si brillant. Il faut que je lui demande le nom de son après-shampoing
Carole
-
pascal22
Comment fait-tu pour réaliser des clichés aussi magnifiques
!!! La restitution des couleurs est splendides
.