Diaporama
Re: Diaporama
Coucou Pascal,
Merci pour l'information, problème rencontré aussi par Jean-Luc.
Je ne comprends pas en passant par Google chrome je peux le lire, par contre effectivement par internet explorer il est bloqué.
J'essaierais d'en mettre un nouveau.

Merci pour l'information, problème rencontré aussi par Jean-Luc.
Je ne comprends pas en passant par Google chrome je peux le lire, par contre effectivement par internet explorer il est bloqué.

Tout pareil, pas de diaporama visible et le site rame beaucoup ce matin 

Fanny , j'utilise Google Chrome justement .....Et celà m'indique" vidéo interdite "dans votre pays ,patati-patata...........
Encore une bien belle vidéo Fanny du monde du silence que j'adore !
Mes amis les dauphins sont magnifiques quelle démonstration !!! Quant à la baleine et son baleineau , impressionnant de voir tant d'agilité pour une animal aussi énorme !
Merci Fanny pour ce beau partage !
Jean-Luc .
Mes amis les dauphins sont magnifiques quelle démonstration !!! Quant à la baleine et son baleineau , impressionnant de voir tant d'agilité pour une animal aussi énorme !
Merci Fanny pour ce beau partage !

Jean-Luc .

Je ne comprends pas car je ne vois nulle part le diaporama dont vous parlez 

piaf75 a écrit : dim. 25 nov. 2018 18:38 Encore une bien belle vidéo Fanny du monde du silence que j'adore !
Merci Fanny pour ce beau partage !![]()
![]()
![]()
Jean-Luc .![]()

Mon petit doigts m'a dit que tu aimais les Dauphins !

Coucou Carole,puffin a écrit : lun. 26 nov. 2018 09:28 Je ne comprends pas car je ne vois nulle part le diaporama dont vous parlez![]()
La vidéo est sous la bannière en haut du forum !

Le diaporama qui n'a pas fonctionné était un de ceux que j'avais réalisé et posté sur l'ancien forum, le souci c'est qu'à cause de la jolie chanson que j'avais choisi, entre temps il a été supprimé à cause des droits d'auteur..

Ah ben dis donc, c'était pas gagné cette histoire
Magnifique vidéo Fanny
Carole

Magnifique vidéo Fanny

Carole

Bon.....Connaissant notre Cheffe
.....Pas étonnant ce genre de vidéo ....Calme , sérénité , beauté du monde sous-marin ....Sait y faire la Patronne
!!!!