Bonjour à tous
Merci de m'accepter dans ce forum
je suis du lot et garonne , retraité et passionné de nature .
je suis membre de la LPO Aquitaine ,photographe amateur principalement d'oiseaux
j'ai un terrain en bordure de rivière ou j'ai installé un refuge de: 5 nichoirs ( mésanges , écureuil,chauves souris et autres espèces .)ainsi que 4 mangeoires .
Encore merci , et à bientôt sur le forum
présentation
Re: présentation
Sois le bienvenu sur le forum Aiglon47
à toi ! C'est un immense plaisir de t'accueillir parmi nous.
Belle présentation qui dévoile ta passion pour les animaux, la nature, ainsi que ton engagement à la LPO.
Une chance inouïe d'habiter un endroit qui me parait idyllique pour pouvoir accueillir nombreuses espèces,
j'espère que tu nous feras le plaisir de profiter de tes belles observations.
À très bientôt.

Belle présentation qui dévoile ta passion pour les animaux, la nature, ainsi que ton engagement à la LPO.

Une chance inouïe d'habiter un endroit qui me parait idyllique pour pouvoir accueillir nombreuses espèces,
j'espère que tu nous feras le plaisir de profiter de tes belles observations.

À très bientôt.

Bonjour et bienvenue Aiglon47
Comme Fanny, j'ai également hâte de voir ton environnement qui a l'air parfait pour nos amis ailés et à fourrures
Tout comme toi, je cumule les "mandats" à la LPO ( membre et Refuge) donc je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous
Au plaisir de partager
Carole

Comme Fanny, j'ai également hâte de voir ton environnement qui a l'air parfait pour nos amis ailés et à fourrures

Tout comme toi, je cumule les "mandats" à la LPO ( membre et Refuge) donc je suis très heureuse de t'accueillir parmi nous

Au plaisir de partager

Carole

Merci à vous pour ces chaleureux mots qui me vont droit au coeur !
il faut que je m'habitue au fonctionnement du forum , avant de publier !
je recherche des gens qui sont en refuge LPO !pour pouvoir communiquer sur notre passion .
il faut que je m'habitue au fonctionnement du forum , avant de publier !
je recherche des gens qui sont en refuge LPO !pour pouvoir communiquer sur notre passion .

Bonjour ,bienvenue parmi nous
.
pour cette belle présentation ...
Refuge LPO et photographe animalier amateur en affût ,Mammifères et zoziaux !!
Pascal

Refuge LPO et photographe animalier amateur en affût ,Mammifères et zoziaux !!
Pascal
aiglon47 , bienvenue parmi nous ! nous sommes presque voisins (a 100km près !
) car je suis dans l'ouest de la Dordogne

Bienvenue Aiglon47
et au plaisir de partager nos passions naturaliste & photographique communes !
Refuge, membre et client LPO - Pour défendre la biodiversité
+ Soutien "Réserve de Vie Sauvage" de l'ASPAS - Pour rendre la nature... à la nature

...et j'ajoute en passant:
Quelques liens utiles pour profiter au mieux de tes Photos:
- Pour poster vos photos - Méthodes
- Dimensions optimales des images, et leurs usages
et, de manière générale:
- Comme il y a de nombreuses rubriques, il est facile de passer à coté d'un Sujet, aussi : Tips : Pour suivre l'activité récente et ne rien rater du Forum
- et pour respecter la Charte, et comprendre ses droits : Sujets qui seront supprimés
Quelques liens utiles pour profiter au mieux de tes Photos:
- Pour poster vos photos - Méthodes
- Dimensions optimales des images, et leurs usages
et, de manière générale:
- Comme il y a de nombreuses rubriques, il est facile de passer à coté d'un Sujet, aussi : Tips : Pour suivre l'activité récente et ne rien rater du Forum
- et pour respecter la Charte, et comprendre ses droits : Sujets qui seront supprimés