Nouveau venu
-
- Code Postal : 01110
Nouveau venu
Bonjour ,je m appel Laurent,47 ans amoureux de la nature,sport,rando,je me suis mis depuis quelques temps à la photo animalière,en en recherchant le nom d un oiseau ,je suis tombé sur votre site,alors je me suis inscris afin de découvrir vos photos et partager les miennes 

Re: Nouveau venu

Bienvenue Laurent !
et merci pour ta présentation
Nous serons heureux de découvrir tes images et d'échanger sur le coté naturaliste

Quelques liens utiles pour profiter au mieux de tes Photos:
- Pour poster vos photos - Méthodes
- Dimensions optimales des images, et leurs usages
et, de manière générale:
- Comme il y a de nombreuses rubriques, il est facile de passer à coté d'un Sujet, aussi : Tips : Pour suivre l'activité récente et ne rien rater du Forum
- et pour respecter la Charte, et comprendre ses droits : Sujets qui seront supprimés
BonjourLaurentdu01,
Ravie de t'accueillir parmi nous ! Merci d'avoir choisi le forum de l'Oiseau libre pour venir partager et échanger.
Nous espérons très bientôt profiter de tes observations accompagnées de tes photos.
@ Laurent, notre cher modérateur, qui t'a bien guidé et conseillé pour ne pas t'égarer en chemin

Ravie de t'accueillir parmi nous ! Merci d'avoir choisi le forum de l'Oiseau libre pour venir partager et échanger.

Nous espérons très bientôt profiter de tes observations accompagnées de tes photos.

Bonjour et
sur notre forum Laurent01
Bon, il va falloir que je fasse gaffe moi de ne pas me mélanger dans les prénoms
Carole

Bon, il va falloir que je fasse gaffe moi de ne pas me mélanger dans les prénoms

Carole

salut Laurent ,
et bienvenue sur ce forum , où tu pourras avoir des commentaires sur les espèces d'oiseaux , qui viendront en photos dans tes messages
Et que tu nous feras bénéficier des bons conseils du photographe que tu es ( moi , je suis débutant )
bien cordialement,
Didier

et bienvenue sur ce forum , où tu pourras avoir des commentaires sur les espèces d'oiseaux , qui viendront en photos dans tes messages
Et que tu nous feras bénéficier des bons conseils du photographe que tu es ( moi , je suis débutant )

bien cordialement,
Didier