Bonjour,
Je m'appelle Michel, j'habite La Faute sur Mer en Vendée, j'observe beaucoup les oiseaux et la vie dans les pins qui sont autour de ma maison et je dois dire que c'est un spectacle permanent sous mes yeux.
Du coup , j'ai beaucoup à partager et des interrogations aussi , je suis sûr que votre forum à le dynamisme pour ça.
Très bonne journée.
Michel
Présentation Michel
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Re: Présentation Michel
bonjour Michel
bienvenue parmi nous, ici tu peux tout partager et poser toutes les questions.
magnifique région que la Vendée
bienvenue parmi nous, ici tu peux tout partager et poser toutes les questions.
magnifique région que la Vendée

Sois le Bienvenu parmi nous Michel !
Je n'ai jamais eu la chance d'aller en Vendée , mais je dois dire qu'en effet c'est une magnifique région riche pour sa faune et sa flore…
Nous serons ravis de pouvoir profiter de tes intéressantes et belles observations et répondre à tes attentes en cas de besoin.
Une joie et une chance d'avoir deux Vendéens parmi nous !
Je n'ai jamais eu la chance d'aller en Vendée , mais je dois dire qu'en effet c'est une magnifique région riche pour sa faune et sa flore…
Nous serons ravis de pouvoir profiter de tes intéressantes et belles observations et répondre à tes attentes en cas de besoin.
Une joie et une chance d'avoir deux Vendéens parmi nous !

Bienvenue Michel sur ce forum
n'hésite pas à envoyer des messages sur les sujets qui t'intéressent
> moi , je suis à Chantonnay , dans le bocage vendéen !
bonne continuation , Didier

n'hésite pas à envoyer des messages sur les sujets qui t'intéressent

> moi , je suis à Chantonnay , dans le bocage vendéen !
bonne continuation , Didier

Merci de votre accueil,
Bon, avec Didier le bocage et la côte s'allient, nous allons vous faire mieux connaitre la Vendée..
Michel
Bon, avec Didier le bocage et la côte s'allient, nous allons vous faire mieux connaitre la Vendée..
Michel