Dernier message de la page précédente :
gros herisson surpris a voler une eponge pour faire des bébés spontexLE CAFE EST FERME le 31/12/2014 (ouvert mai 2012)
-
-
LE CAFE EST FERME le 31/12/2014 (ouvert mai 2012)
coucou tout le monde me revoilou après une panne d'ordi, qui dure encore mais mon beau-frère vient de me sauver la vie en me prétant un pc portable !Heureuse de voir toute ta petite famille de hérissons Hermione ! il y a deux nuits j'ai vu mon aussi un hérisson dans mon piti jardin : un copain ou une fiancé pour Noël quand je le relacherai !Si la météo continue comme ça, Noël ira dans l'enclos que je lui ai fabriqué le lundi 29, à notre retour de vacances.Pendant nos vacances (on part samedi aprèm en Dordogne), ma môman viendra nourrir mes bestiaux : mes deux chats, mes deux cochonnes d'inde, les oiseaux du ciel, Noël, les hérissons du jardin et les chats SDF. Sans oublier les gamelles d'eau pour chats, hérissons, z'oiseaux et insectesquelle est gentille ma môman !
valeriiedu17 a écrit:
coucou tout le monde.Si la météo continue comme ça, Noël ira dans l'enclos que je lui ai fabriqué le lundi 29, à notre retour de vacances.Pendant nos vacances (on part samedi aprèm en Dordogne), ma môman viendra nourrir mes bestiaux : mes deux chats, mes deux cochonnes d'inde, les oiseaux du ciel, Noël, les hérissons du jardin et les chats SDF. Sans oublier les gamelles d'eau pour chats, hérissons, z'oiseaux et insectesquelle est gentille ma môman
Bonjour à tous,
J'espère que tu profiteras bien de ta semaine de vacances Valérie, elle est super gentille ta maman ! Ma Maman je l'adore aussi, elle est toujours disponible, à l'écoute de mes joies, de mes peines, avec ses précieux conseils. Je peux tout lui confier, je sais qu'elle ne me trahira jamais..
Bonjour à tous,
J'espère que tu profiteras bien de ta semaine de vacances Valérie, elle est super gentille ta maman ! Ma Maman je l'adore aussi, elle est toujours disponible, à l'écoute de mes joies, de mes peines, avec ses précieux conseils. Je peux tout lui confier, je sais qu'elle ne me trahira jamais..

Nous n' avons qu' une mère ma chère Fanny..Celle qui nous a donné la vie...qui nous aimé très fort.Tu seras toi aussi une bonne mère ..♥****J'observe actuellement un couple de rouge queue front blanc qui font leur nid dans ma cabane oiseau.A bientôt les amis...pour des photos de ce couple.
Bonjour à tous !J'ai entendu chanté le coucou, le dimanche 14 avril moi aussi. Nous étions parties avec ma chienne faire un tour dans la campagne. A chaque "coucou !", ma Judy dressait les oreilles et semblait dire "Oui, oui, je suis là, qui m'appelle ainsi?"...un peu étonnée de ne voir personne à l'horizon...Hélas, moi non plus je n'avais pas un sou en poche !Tout mignons vos petits hérissons...le temps de la liberté approche pour Noël on dirait ! Une petite copine et des bébés "Noël" dans ton jardin serait une belle récompense pour toi Valérie !Pour moi toujours pas d'internet en permanence, une connexion plus difficile que prévue, alors je profite de quelques jours chez ma soeur pour vous écrire et vous dire que je ne vous oublie pas !Excellente journée à vous tous,Gin'
Internet et les connections...dure dure !!Et la télé ? depuis le passage de la TNT et du numérique..plus d'images normales sinon "pixélisées" sous forme de mosaïque...etc..etc...ça passe mal chez nous !! et l( on paie la redevance ..héhé..
Du coup pour nous, il n'y avait pas de télé non plus depuis notre déménagement, car elle passe avec internet... On s'en passait d'ailleurs très bien, mais mon homme (un peu aidé par mon papa qui était ici ce week-end et qui avait très très envie de voir le match de rugby...) a craqué et a acheté un satellite...ce truc est d'une affreuse laideur, bouhouhouhouhouh !!!Il est pour l'instant planté sur un piquet contre un mur de la maison, vivement qu'il soit perché sur le toit, qu'on ne le voit (presque!) plus ! Bonne journée à tous !
Tu me diras alors Ginie si il y a de l' amélioration avec le satelite ? j' en suis à ne plus regarder la télé !! les voisins aussi du reste..car c' est général...Bonne journée Ginie...et merci.
Bonsoir tous toutes !Très absente car très prise par l'asso. BOUUUUUH !!!!! je vois des chats partout même dans mes rêves. Je dois en caser 2 dont je m'occupe puis je vais faire une pause. Je ne vous oublie pas
Ta persévérance et ton combat sont tout à ton honneur Hermione ! Bonne chance pour trouver une gentille famille à tes 2 minous.Mamie, le satellite est plutôt convaincant. L'image est nette (elle convient à mon homme alors pour dire...), et il y a possibilité de mettre pause ou d'enregistrer, à condition bien sûr de trouver une émission digne d'être enregistrée ! Sinon, marre de ce temps pluvieux, mais la pluie nous fait parfois de beaux cadeaux, preuve en image:
(Photo prise il y a 2 jours, en sortant de chez moi)Belle soirée et bon week-end à tous !Gin'
(Photo prise il y a 2 jours, en sortant de chez moi)Belle soirée et bon week-end à tous !Gin'
Hello à tous toutes : On a du soleil, enfin !!!!!