Dernier message de la page précédente :
Normal ! ils se sont jetés sur les pâtes , la farine (pour faire des gâteaux ?) et le papier wc ....!Histoires drôles.
Re: Histoires drôles.
On dirait que c'est Grincheux
Fanny

Oui Stéphane et c'est vraiment pas de chance que ca tombe sur lui !!

Bonne soirée dans la joie et la bonne humeur!

Je n'ai pu résister et oser partager ce moment d'humour ! 
Attention Messieurs, un peu plus de discrétion à la plage !
Attention Messieurs, un peu plus de discrétion à la plage !

- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
:oeufsgf:
Fanny
Bizarre Fanny dans ma banque il y a des billets qui trainent partout par terre et d’ailleurs je trouve que ça ne fait très propre...
Pas très présent en ce moment mais il y a tellement de choses a faire dehors tant que les beaux jours sont là ; vivement que le froid arrive afin que l'on puisse faire chauffer l'ordinateur

Pas très présent en ce moment mais il y a tellement de choses a faire dehors tant que les beaux jours sont là ; vivement que le froid arrive afin que l'on puisse faire chauffer l'ordinateur
Donne moi vite, Stéphane, l'adresse de ta banque en privé !!Stephane a écrit : mer. 8 sept. 2021 22:56 Bizarre Fanny dans ma banque il y a des billets qui trainent partout par terre et d’ailleurs je trouve que ça ne fait très propre...![]()
![]()
Bien d'accord avec toi !Pas très présent en ce moment mais il y a tellement de choses a faire dehors tant que les beaux jours sont là ; vivement que le froid arrive afin que l'on puisse faire chauffer l'ordinateur![]()
![]()

Tu es ici chez toi et tu viens quand tu veux , la porte te sera toujours grande ouverte !

Parodie de la troisième doses !
J'adore les inconnus et cette vidéo ne doit pas être vue comme une quelconque opinion ,
ni partie de ma part !
ni partie de ma part !