Une idée,

Répondre
Andred57

Une idée,

Message par Andred57 »

Slt,Il y a 2 sections qui ne servent à rien dans le forum : "Photographie naturaliste" et "Café des piafs" qui est verrouillé et déplacé. Comme dans les beaux montages photos de Fanny il y a toujours de belles images d'Alexia je propose que l'une de ces sections soit supprimée et remplacée par une section "Hommages" avec un sous forum nommé Alexia et ou vous pourriez regrouper les belles photos prises par Alexia et ou ceux qui le veulent pourraient mettre un commentaire.   
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Une idée,

Message par Fanny »

Andred57 a écrit:

Slt,   Il y a 2 sections qui ne servent à rien dans le forum : "Photographie naturaliste" et "Café des piafs" qui est verrouillé et déplacé. Comme dans les beaux montages photos de Fanny il y a toujours de belles images d'Alexia je propose que l'une de ces sections soit supprimée et remplacée par une section "Hommages" avec un sous forum nommé Alexia et ou vous pourriez regrouper les belles photos prises par Alexia et ou ceux qui le veulent pourraient mettre un commentaire.      

Bonjour André,     C'est une très belle idée, Jacky et moi-même sommes très touchés et entièrement d'accord !Je te souhaite une bonne journée en ce premier jour de mai.
   Bonjour André,     C'est une très belle idée, Jacky et moi-même sommes très touchés et entièrement d'accord !Je te souhaite une bonne journée en ce premier jour de mai.

Image
valeriiedu17

Une idée,

Message par valeriiedu17 »

Très bonne idée en effet andré.On approche du 7 mai, triste date
Adriendu13

Une idée,

Message par Adriendu13 »

Oui très bonne idée....... 
Répondre