Diaporama ✩ Meilleurs Vœux 2023 ✩
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Re: Diaporama ✩ Meilleurs Vœux 2023 ✩
Merci Fanny pour ce nouveau diaporama qui rend hommage aux membres du forum. Bonne année 2023.

A mon tour de vous souhaitez une très bonne année 2023, santé et petits bonheurs

Pascal

Belle rétrospective 2022

Que l'année 2023 vous soit douce et pleine de belles surprises

bravo à toute l'équipe : belle présentation , et meilleurs voeux pour 2023 

Merci Fanny! J'espère qu'en 2023 et même en 20223 il y aura encore autant de beaux oiseaux volant autour de la planète Terre.
Zuzana
Sauf exception signalée, les illustrations sous Licence Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0) .
Sauf exception signalée, les illustrations sous Licence Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International (CC BY-NC-ND 4.0) .
Zuzana a écrit : lun. 2 janv. 2023 11:27 Merci Fanny! J'espère qu'en 2023 et même en 20223 il y aura encore autant de beaux oiseaux volant autour de la planète Terre.

Merci Zuzana pour ton humour qui m'a permis d'une part, de corriger l'ouverture de mon sujet, et par la même occasion de souhaiter très très longue vie sur terre à nos Merveilleux Amis.

Bonjour de la part du petit nouveau et bonne année à toutes et à tous
Très belles rétrospective, les images sont magnifiques. Et félicitation à toute l'équipe

Très belles rétrospective, les images sont magnifiques. Et félicitation à toute l'équipe

Mon site : https://www.quelcredit.com/assurance/

Merci beaucoup pour tes sympathiques vœux !
Ravie que tu ais apprécié les merveilleux partages des fidèles membres du forum.