Biodiversité dans le pré

Répondre
lutra22
Code Postal : 22400

Biodiversité dans le pré

Message par lutra22 »

Formation thématique LPO pour sensibiliser les agriculteurs conventionnels ou bio à favoriser la biodiversité sur leurs exploitations
DIAPORAMA - BIODIV' EST DANS LE PRÉ !.zip
(26.19 Mio) Téléchargé 266 fois
Bonne lecture,

Pascal
Stephane

Re: Biodiversité dans le pré

Message par Stephane »

Pascal lecture très intéressante :br: mais aussi un peu triste :(
héritage d'une période ou il fallait d'abord nourrir la France sans se soucier des conséquences :oops:
Espérons que les nouvelles générations d'agriculteurs feront mieux que nous...
Pour moi clap de fin dans deux mois ;) un jeune couple d'agriculteurs du village en conversion bio va reprendre mes terres que je pense ne pas avoir trop maltraité...
lutra22
Code Postal : 22400

Message par lutra22 »

Tu vas pouvoir enfin souffler un peu Stéphane :) , tu l'auras bien mérité ! Mais j'ai du mal à croire que tu ne te baladeras pas encore pendant ta retraite sur les chemins de traverses parmi tes anciennes parcelles 8-)
Bonjour le taf qui t'attends pour démonter toutes tes installations vidéos, caméras, kilomètres de cables, perchoirs à rapaces, nichoirs etc .....à moins que ces installations restent en place :mrgreen:

Pascal
Stephane

Message par Stephane »

Pascal , j'espère bien pouvoir me balader encore plus , faire de l'affut photo comme toi , j'ai un reflex Canon mais il ne sert qu'une ou deux fois par an :?
Pour les cameras seulement une ou deux a enlever , les autres restent en place et je vais même avoir un peu plus de temps pour améliorer tout ça , je me suis arrangé pour garder les parcelles les plus intéressantes ;)
:viveforum:
Fanny
Adminis-Fondateur
Code Postal : 20167

Message par Fanny »

Coucou les Amis,

Pascal je n'ai pas réussi à ouvrir le fichier, mais le titre est parlant. Merci !
J'espère que la nature reprendra vite ses droits 🙏

Stéphane, un instant j'ai eu peur, j'ai cru que nous ne verrions plus tes magnifiques webcams.
Profite bien en tout cas, c'est plus que mérité comme le dit Pascalou :br:

:viveforum:
Image
Répondre