Chevêche
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Chevêche
Une chevêche d'Athéna était à l'affût sur un poteau. Rapace diurne.
Re: Chevêche
Petite chouette que j'adore
! Malheureusement la suppression des saules-têtard et des vieux vergers contribuent à la diminution alarmante de ses habitats de prédilection
...
Pascal

Pascal
Comme Pascal j'adore
ici aussi j'en vois en pleine journée sur les poteaux
et on les entend de très loin malgré leur taille

ici aussi j'en vois en pleine journée sur les poteaux
et on les entend de très loin malgré leur taille

J'adore moi aussi ! Trop craquante cette petite Chevêche 
Une chance cette observation Christophe,
avec en prime cette ravissante photographie. Merci !
Tous les soirs aux environs de 21h et jusqu'à très tard dans la nuit, j'ai la chance d'entendre le cri du Petit-duc scops.
J'ai enregistré son chant sur mon téléphone, mais impossible de poster sur le forum... J'ai réussi malgré tout a envoyé l'enregistrement à Christophe et grâce à lui, j'ai enfin découvert qui était ce merveilleux petit rapace nocturne.
Pour le plaisir
Une chance cette observation Christophe,

Tous les soirs aux environs de 21h et jusqu'à très tard dans la nuit, j'ai la chance d'entendre le cri du Petit-duc scops.
J'ai enregistré son chant sur mon téléphone, mais impossible de poster sur le forum... J'ai réussi malgré tout a envoyé l'enregistrement à Christophe et grâce à lui, j'ai enfin découvert qui était ce merveilleux petit rapace nocturne.
Pour le plaisir

Quelle chance Fanny d'avoir des petits-duc chez toi
ici il est surtout présent dans le sud de la Dordogne mais jamais entendu ici
En plus il n'est toujours facile a identifier car on peu le confondre avec le crapaud accoucheur qui est aussi présent dans la région

En plus il n'est toujours facile a identifier car on peu le confondre avec le crapaud accoucheur qui est aussi présent dans la région