Petite série de photos de Grégory Picard sur un plan d'eau de nord Seine et Marne.
Pic vert immature
Heron pourpré
Barge à queue noire
Faisan de cochilde
Jeune tadorne de Belon
Chevalier Sylvain
Photos
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Re: Photos
Très belle observation agrémentée par de jolies prises de vue !
Grand merci à Grégory Picard et également à toi, Christophe, pour ce généreux partage.

Grand merci à Grégory Picard et également à toi, Christophe, pour ce généreux partage.

Pivert immature jamais vu pour ma part gros
! La femelle (ou juvénile ) Faisan de Colchide me fait penser que j'en vois assez régulièrement dans les chemins de traverses , "reliquats" des derniers lâchers
, mais qui me fait penser aussi au début de la grande tuerie au mois de Septembre malheureusement !....
Pascal

Pascal
- christophe77
- Modérateur
- Code Postal : 77370
Nouvelle série de photos de Grégory Picard, je le remercie chaleureusement pour sa gentillesse.
Jeune gorgebleue à miroir. Gobemouche noir Sterne Pierregarin défendant son territoire. Becasseau variable (à gauche) et grand gravelot. Petite ambiance matinale.
Jeune gorgebleue à miroir. Gobemouche noir Sterne Pierregarin défendant son territoire. Becasseau variable (à gauche) et grand gravelot. Petite ambiance matinale.
Sacré référent ornitho Grégory Picard
! Top obs
... Bassins habituels ou différents plans d'eaux Christophe ?
du partage
Pascal

Pascal
Merci beaucoup à Grégory Picard pour ces généreux partages ! 
Magnifique oiseau le Gorgebleue à miroir, Jamais eu la chance de faire sa rencontre.
Si mes souvenirs sont bons, Christophe, tu as eu la chance de l'observer lors de tes vacances à Perpignan.

Magnifique oiseau le Gorgebleue à miroir, Jamais eu la chance de faire sa rencontre.
Si mes souvenirs sont bons, Christophe, tu as eu la chance de l'observer lors de tes vacances à Perpignan.